L

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2013 à 17:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LIAS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2013 à 11:20LIASRécupérer des données par lignesDésolé du retard, je me permets de te reposer quelques questions: - Dans la BDD, les différentes colonnes de calcul on été "tiré" vers le bas, imaginons jusqu’à la 10 ème ligne, si de nouvelle données sont ajouté après les résultats seront 0. Connais tu une macro ou formule qui permet d'incrémenter...
26/05/2013 à 15:33LIASRécupérer des données par lignesTout d'abord je tiens à te remercier pour avoir passé du temps sur mon problème. L'essai que tu m'a donné n'est pas"parfait" mais il m'a donné quelques idées. J'ai donc plusieurs questions: 1/ Dans la cellule C3 tu a mis ceci: =SOMMEPROD(--(Nom=$A3)*(MOIS(date3)=COLONNE(A1))), cette formule est plus...
24/05/2013 à 20:30LIASRécupérer des données par lignesPersonne n'a de solutions? Mon problème est à mon avis très fréquent et je suis sûr que l'un d'entre vous connais la solution. Le but est je le rappel de comparer des dates dans des lignes définis qui se trouve dans la BDD. Je dois dire que je bloque, il semblerais qu'il faut utiliser une macro qui...
21/05/2013 à 11:51LIASRécupérer des données par lignesJ'aimerais récupérer des données (ici des dates) mais par ligne dans une base de donnée. Existe-t-il une fonction sous excel ou je suis obliger de passer par des macros? Je vous joint un fichier excel. En vous remerciant...