e

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2013 à 12:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par erreipnaej

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2013 à 12:33Kevinsmith74 Améliorer le temps d'exécution d'une macroJ'ai finalement trouvé le probléme. il s'agissait d'un fichier enregistré au format xls (97~2003) qui mettait un temps fou à s'ouvrir et pour les effectuer les opréations demandées par la macro. Passé en format xslx,, les temps de traitement sont corrects. Merci de vos réponses...
20/05/2013 à 13:20Kevinsmith74 Améliorer le temps d'exécution d'une macroMerci de ta réponse. J'ai passé le code comme ça car il n'est pas dans un fichier .xlm mais dans mon fichier de macro perso. J'ai modifié mon code ce matin et j'arrive à améliorer le temps de traitement mais ce n'est pas satisfaisant. Comme la solution proposée est d'utiliser des filtres, je suis do...
20/05/2013 à 09:34Kevinsmith74 Améliorer le temps d'exécution d'une macroJe suis débutant en macro excel. Je rebondit sur ce post car j'ai le même souci de vitesse d’exécution sur une macro qui supprime des lignes si on ne répond pas a un critère de date qui est calculé sur la cellule AO J'ai un fonctionnement acceptable avec des fichiers de 300 lignes mais dés que les f...