S

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2013 à 14:24
Version d'Excel :2010, 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par S4nG0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2013 à 10:07S4nG0Case à cocher et ajout de valeur à une celluleMerci pour votre réponse! N'ayant pas de bases sur le VBA et la conception de macros, j'ai tenté d'ajouter votre code à ma feuille de calcul (et de le modifier un peu) mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'indiquer l'erreur? J'aimerai pouvoir copier une ligne du tableau, et lorsque cette...
19/05/2013 à 16:19S4nG0Case à cocher et ajout de valeur à une celluleCa fonctionne impeccablement! Merci! J'ai une autre question : Est-ce qu'il existe un moyen de créer une macro qui va me créer une ligne avec une case à cocher déjà liée avec une cellule...
19/05/2013 à 15:19S4nG0Case à cocher et ajout de valeur à une celluleJe vous explique mon problème : Mon travail est de réaliser une feuille de calcul Excel qui va me donner mon solde de compte bancaire à un mois N. Je dois donc ajouter une ligne à chaque dépense ou recette que je fais. Jusqu'ici rien de très compliqué. Mon problème est qu'une des consignes de mon tr...