| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2023 à 10:09 | greenlightII | Fonction Sommeprod | Merci pour ta réponse, j'avais pensé à ce contournement mais je n'ai pas accès au tableau de référence, je ne pourrais donc structurer le tableau, j'ai juste le nom des colonnes ou je dois faire le comptage. Je ne comprends pas pourquoi quand j'augmente le nombre de ligne du tableau dans ma formule... |
| 22/02/2023 à 03:28 | greenlightII | Fonction Sommeprod | Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai besoin de compter le nombre de date du mois de janvier peu importe l'année pour plusieurs colonnes, j'utilise la fonction SOMMEPROD mais c'est un fichier qui est mis à jour quotidiennement et donc qui s'incrémente de nouvelles ligne chaque jour, lorsque j'e... |
| 04/06/2013 à 11:55 | greenlightII | Macro Excel pour les doublons sur 3 mois glissants | AHAHAHAHAHAHA merci beaucoup encore!!!... |
| 03/06/2013 à 14:33 | greenlightII | Macro Excel pour les doublons sur 3 mois glissants | Merci encore pour tout, mais mon chef (décidement) grâce à ce que tu as fais m'a demandé d'afficher une boite de dialogue s'il n'y a pas de doublons et s'il y en a d'indiquer les numéros de lignes des doublons dans une boite de dialogue... comment adapter ton code? Merci d'avance... |
| 17/05/2013 à 16:26 | greenlightII | Macro Excel pour les doublons sur 3 mois glissants | FRANCHEMENT UN ENORME MERCI POUR TA GENTILLESSE, TA RAPIDITE ET TA DISPONIBILITE, par contre comment changer le code pour que toute la ligne qui est doublons soit en rouge et pas seulement la colonne E... |
| 17/05/2013 à 14:20 | greenlightII | Macro Excel pour les doublons sur 3 mois glissants | Par contre je n'avais envoyé qu'une partie de mon fichier, donc j'ai voulu réadapté le code a mon nouveau fichier, et quand je lance la macro dans un fichier sans doublons il me met en rouge quelque ok comment cela se fait - il? J'aimerais également colorier mes lignes doublons par du rouge pour, pa... |
| 17/05/2013 à 13:58 | greenlightII | Macro Excel pour les doublons sur 3 mois glissants | Oui oui je viens de voir et de réctifier mon message ! ENORME MERCI A TOI VRAIMENT ! Normalement le fichier doit etre trier vu qu'il extrait les listes mois par mois et qu'il les rajoute manuellement a un fichier ou il les cumul... |
| 17/05/2013 à 13:37 | greenlightII | Macro Excel pour les doublons sur 3 mois glissants | Merci pour ta réponse, concernant le triage de la colonne E pas besoin de le faire manuellement ou de mettre un code dans la macro enfin je pense car je pense que le fichier qui sort de l'extraction est déja trier ! Mais par pure curiosité à quoi aurait correspondu un code pour trier et ou j'aurais... |
| 17/05/2013 à 10:09 | greenlightII | Macro Excel pour les doublons sur 3 mois glissants | Une partie de mon code serait cela, maintenant reste à traiter les 3 mois glissants mais je ne vois absolument pas comment faire... Option Explicit Option Base 1 Public Sub Test() Call Tri_Doublon_Multicolonne(Range("A2:c" & Range("a" & Rows.Count).End(xlUp).Row)) End Sub 'Trier les doublons dans un... |
| 17/05/2013 à 09:36 | greenlightII | Macro Excel pour les doublons sur 3 mois glissants | Bonjour Messieurs, tout d'abord merci pour vos réponses. Je vous explique, ceci est un extract d'un fichier que mon boss m'a donné à traité. quand je demande les doublons sur le nom+prénom c'est pour éviter qu'un individu s'inscrive plusieurs fois avec un email différent pour profiter de plusieurs c... |
| 16/05/2013 à 16:35 | greenlightII | Macro Excel pour les doublons sur 3 mois glissants | Bonjour, déjà merci beaucoup pour votre forum complet et très intéressant : Je suis tout novice en VBA, et j'ai un fichier à traiter; En effet, j'ai une base de données ou je veux identifier mes doublons sur mes adresses mail mais aussi sur le nom et prénom sur 3 mois glissants, et écrire dans une c... |