M

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2014 à 15:59
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mylène_B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2014 à 15:25LobigiJauge de remplissage dans celluleCe post m'intéresse je pense que mon problème doit reprendre le même raisonnement! J'aimerais savoir comment se construit ton fichier tulipe_4 ? Mon but est également de positionner une image (une flèche) en fonction d'une valeur. Cela représente des classes de DPE (diagnostic de performance énergét...
23/05/2013 à 09:11Mylène_B Max sans prendre en compte cellule texteMerci Raja, ca semble bien coller en effet Bonne journée au forum, Mylène...
22/05/2013 à 16:44Mylène_B Max sans prendre en compte cellule texteNon, les valeurs nulles doivent compter, je cherche un moyen de ne pas signaler d'erreur lorsque les cellules contiennent du texte. Certains critères ne sont pas renseignables dans tous les cas mais le but de mon fichier est d'être très généraliste. Il faut donc renvoyer "NC" et non pas 0 si les cri...
22/05/2013 à 16:13Mylène_B Max sans prendre en compte cellule texteCi-joint un fichier dépersonnalisé sur lequel j'aimerais avoir un peu d'aide..! je souhaiterais calculer des max puis une moyenne sans prendre en compte les cellules qui ne contiennent pas de nombre (donc pas forcément une erreur, #NA, etc.. mais dès que ce n'est pas une valeur numérique). J'ai essa...
16/05/2013 à 09:06Mylène_B Fonction "si au moins une cellule"Tout simplement... Merci...
15/05/2013 à 17:47Mylène_B Fonction "si au moins une cellule"J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une condition sur une plage de cellule, en admettant pour VRAI la valeur la plus haute? Mon problème : j'attribue des notes à des items (0, 1 ou 2) et je souhaiterais que, si une seule des cellules contient 2, une autre cellule (pas la même feuille, ni l...