L

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2013 à 11:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lordstan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2013 à 13:18LordstanFaire une recherche par correspondance entre 2 ongletsMacro très efficace merci ! Je l'ai transféré sur le fichier d'origine et ça fonctionne très bien, c'est juste un petit peu long mais ça marche. J'ai pas encore le niveau en VBA pour comprendre tout le code mais c'est très astucieux...
16/05/2013 à 11:04LordstanFaire une recherche par correspondance entre 2 ongletsC'est plus agréable en effet mais pour la fonctionnalité de l'utilisateur ça n'a pas forcément d'intérêt. La personne qui utilisera le fichier utilisera seulement l'onglet Modèle. Les autres onglets lui seront cachés mais utile pour des calculs. La liste emplacement est pas mal, seulement il la faut...
16/05/2013 à 10:14LordstanFaire une recherche par correspondance entre 2 ongletsJ'ai pris le temps de modifier et simplifié le fichier. Vous le trouverez en pièce jointe. Mon but est juste de trouver la formule dans l'onglet 3 dans la case ou j'ai marqué = ??, pour faire la correspondance. Merci...
15/05/2013 à 15:51LordstanFaire une recherche par correspondance entre 2 ongletsIl m'arrive rarement de ne pas trouver les infos dont j'ai besoin mais c'est le cas aujourd'hui, alors je vais vous exposer mon soucis. J'ai 3 onglets dans mon fichier dont 2 strictement identique au niveau de la mise en forme (vue du dessus d'un entrepot logistique). Dans mon onglet 1, j'ai l'adres...