M

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2014 à 13:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Megatronnbjja

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2013 à 12:31MegatronnbjjaLangue systèmeMerci pour ta réponse. Il n'est donc pas possible d’accéder au panneau de configuration depuis une macro excel? Merci...
30/09/2013 à 10:00MegatronnbjjaLangue systèmeEst-il possible de modifier la langue de mon ordinateur à l'ouverture d'un certain document excel? je m'explique: j'ai un document excel contenant des données qui ne sont "lisibles" que si je passe mon ordinateur en langue anglaise (panneau de configuration, langue et région ..... anglais Etats-Unis...
17/06/2013 à 09:07Megatronnbjja Filtres chronologiquesEt bien écoute, ta solution semble fonctionner, merci à toi! Si jamais je me rends compte de quelque chose je te tiens au courant. Megatron...
14/06/2013 à 14:02Megatronnbjja Filtres chronologiquesJ'ai deux feuilles dans mon classeur. Dans la première, j'ai la macro suivante qui me permet d'effectuer un filtre dynamique selon les valeurs renseignées en ligne 9. Dans la deuxième, j'ai une cellule qui me permet de calculer une date : aujourdhui()-200 Lorsqu'un utilisateur tape un mot en ligne 9...
24/05/2013 à 17:58lermite[VBA] Excel > Outlook - Envoi mailOui oui, je peux envoyer des mails à n'importe quelle adresse mail. Est-ceque ça veut dire que les lignes au dessus sont bien remplies...
24/05/2013 à 16:40lermite[VBA] Excel > Outlook - Envoi mailJe suis vraiment désolé, j'ai suivi le lien de ton dernier poste... mais ça amène encore plus de questions. Je pars de très très loin, je suis apprenti en mécanique générale... je n'ai aucune base en informatique, la seule chose que j'utilisais sur mon pc jusqu'il y a 2 mois c'est word.... Alors qua...
24/05/2013 à 15:30lermite[VBA] Excel > Outlook - Envoi mailRe, c'est pas ce que je demande, les problèmes que j'ai: 1/ mettre dans le corps de mon mail une plage de cellule avec la mise en forme. j'ai essayé avec send mail mais cela ne permet de mettre le tableau qu'en pièce jointe... j'aimerais mieux "l'incorporer" dans mon message... 2/ j'aimerais que l'a...
24/05/2013 à 09:14lermite[VBA] Excel > Outlook - Envoi mailDésolé pour ma réponse tardive. J'étais en déplacement à HongKong. Voici en pièce jointe un fichier excel ou j'explique ce que je souhaite faire. Merci d'avance pour votre aide. j'ai copié un code d'envoi de mail en html qui me "semblait" pas mal mais j'ai un message d'erreur... J'espère vraiment qu...
23/05/2013 à 17:25lermite[VBA] Excel > Outlook - Envoi mailVoici le lien vers un classeur excel dans lequel j'ai expliqué ce que je souhaitais faire. Je ne me rends pas vraiment compte de la complexité de ce que je demande puisque, très honnêtement, je n'avais jamais touché à excel avant il y a quelques semaines. J'essaie d'apprendre tout seul au boulot mai...
21/05/2013 à 08:18MegatronnbjjaEnvoyer un mail outlookRe, Je souhaite copié par exemple la plage (A1:E20) avec sa mise en forme, et coller cette plage dans le corps de mon mail. Par exemple, "Bonjour, Veuillez trouver ci après le tableau de relance relatif à vos lignes de commandes: et la il y a une copie du tableau Cordialement" Je cherche un petit pe...
17/05/2013 à 14:23lermite[VBA] Excel > Outlook - Envoi mailRE, Merci bien pour ton aide, par contre, j'ai essayé de comprendre le fonctionnement de la macro proposé mais je suis très très vite perdu. Je ne sais même pas ce qu'est le PICKUP DIRECTORY. impossible pour moi d'utiliser le code tel quel puisqu'il fut que j'explique tout ça à mon responsable par l...
17/05/2013 à 13:53MegatronnbjjaEnvoyer un mail outlookAlors j'avais déjà essayé avec le range.value Le problème c'est que si je veux envoyer une plage de cellule ex : Range("A1:B2").Value, le débogueur me dit: la limite inférieure de la matrice doit être égale à 0. De plus, j'aimerais bien concerver la mise en forme de ma plage de cellules... Merci en...
17/05/2013 à 11:49lermite[VBA] Excel > Outlook - Envoi mailTrès bien détaillée et très bien expliquée cette procédure, chapeau! Est-il possible pour la ligne .Body de mettre un copier/coller d'une plage du tableur? avec la mise en forme et tout... J'ai essayé .Body = Range("A1:E10").Value mais ça ne fonctionne pas. Merci...
17/05/2013 à 11:23MegatronnbjjaEnvoyer un mail outlookMerci pour ta réponse et désolé d'être aussi tardif. J'ai essayé ton code et le débogueur me dit que la limite inférieure de la matrice doit être égale à zéro.... sur la ligne du .TO Je me remets dessus. Super le retour de vacances.....
16/05/2013 à 14:42MegatronnbjjaFiltres multicritèresJe souhaite effectuer un filtre sur mon tableau avec plusieurs critères. Le principe: dans la colonne A: Chaque cellule peut contenir des noms: manuel nicolas mengchun yiwei et bien d'autres. J'aimerais parcourir les lignes de la colonne A et pour chaque cellule tester son contenu. Si la cellule ne...
14/05/2013 à 16:19MegatronnbjjaEnvoyer un mail outlookJe souhaite envoyé un e-mail automatique depuis excel. Ceci en langage VBA. Voici le code que j'ai mais qui ne fonctionne pas pour l'instant (presque bon quand même): Problèmes: 1/ il doit y avoir un soucis dans le code existant puisqu'excel m'indique une erreur sur l'avant dernière ligne. 2/ A la l...