M

Jeune membre

Inscrit le :14/05/2013
Dernière activité :03/01/2014 à 13:56
Version d'Excel :2010 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Megatronnbjja

DateForumSujetExtrait du message
30/09/2013 à 10:00Excel - VBALangue systèmeEst-il possible de modifier la langue de mon ordinateur à l'ouverture d'un certain document excel? je m'explique: j'ai un document excel contenant des données qui ne sont "lisibles" que si je passe mon ordinateur en langue anglaise (panneau de configuration, langue et région ..... anglais Etats-Unis...
14/06/2013 à 14:02Excel - VBA Filtres chronologiquesJ'ai deux feuilles dans mon classeur. Dans la première, j'ai la macro suivante qui me permet d'effectuer un filtre dynamique selon les valeurs renseignées en ligne 9. Dans la deuxième, j'ai une cellule qui me permet de calculer une date : aujourdhui()-200 Lorsqu'un utilisateur tape un mot en ligne 9...
16/05/2013 à 14:42Excel - VBAFiltres multicritèresJe souhaite effectuer un filtre sur mon tableau avec plusieurs critères. Le principe: dans la colonne A: Chaque cellule peut contenir des noms: manuel nicolas mengchun yiwei et bien d'autres. J'aimerais parcourir les lignes de la colonne A et pour chaque cellule tester son contenu. Si la cellule ne...
14/05/2013 à 16:19Excel - VBAEnvoyer un mail outlookJe souhaite envoyé un e-mail automatique depuis excel. Ceci en langage VBA. Voici le code que j'ai mais qui ne fonctionne pas pour l'instant (presque bon quand même): Problèmes: 1/ il doit y avoir un soucis dans le code existant puisqu'excel m'indique une erreur sur l'avant dernière ligne. 2/ A la l...