| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2013 à 14:36 | ctiteuf | Ajouter un montant à un total | Super Raja, Je te remercie vivement. Effectivement je n'utilisais pas la bonne feuille. Passez tous un très bon we et encore mille mercis pour votre aide très précieuse. Cordialement Christophe... |
| 17/05/2013 à 10:25 | ctiteuf | Ajouter un montant à un total | Merci pour votre aide mais chez moi ça ne marche pas. Dans la feuille Sacs gratuits, en E6 la macro fonctionne Par contre en G6 ça ne s'additionne pas à G7 J'ai modifié avec le fichier de tulipe mais ça ne marche pas Merci encore pour lecture Cordialement... |
| 16/05/2013 à 16:03 | ctiteuf | Ajouter un montant à un total | Je reviens vers vous pour un supplément d'informations. Les exemples que vous m'avez donnés fonctionnent mais j'aimerais imbriquer la même macro dans le même fichier avec la même fonction mais ça ne fonctionne pas. Voici l'exemple : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersec... |
| 15/05/2013 à 14:02 | ctiteuf | Ajouter un montant à un total | Voilà, Et bien après pas mal d'essais pour récupérer la macro et l'insérer dans mon fichier, tout semble fonctionner à merveille. Vraiment un tout grand merci à vous et le jour où je gagne au lotto, envoyez-moi votre numéro de compte Mille merci et bonne fin de semaine à tous... |
| 15/05/2013 à 13:25 | ctiteuf | Ajouter un montant à un total | Je voudrais vivement vous remercier pour votre aide très précieuse. Je vais essayer d'adapter vos exemples à mon tableau. Je vous tiens au courant si tout est fonctionnel. Merci encore pour l'aide que vous m'avez apportée. Hélas, je ne sais pas vous aider de mon côté mais le jour où l'on pourra envo... |
| 14/05/2013 à 16:07 | ctiteuf | Ajouter un montant à un total | Merci Papy Pierrot Je vous remercie pour votre réponse et effectivement le problème vient d'une référence circulaire. La solution est évidemment celle-là, cependant le problème, c'est que le montant à introduire dans ma cellule A1 change chaque fois. Je prends un cas concret. Le fichier que j'essaie... |
| 14/05/2013 à 13:52 | ctiteuf | Ajouter un montant à un total | La question que je pose a l'air simple, mais je ne trouve pas la solution, raison pour laquelle je fais appel à vous. Je vous explique en exemple. En A1 j'introduis un montant qui doit s'ajouter à un montant existant en A2 Donc comme base j'ai par exemple 3000 en A2 Quand je tape un montant en A1 il... |
| 14/05/2013 à 11:45 | ctiteuf | Vider une cellule automatiquement | Je suis à la recherche d'une formule à mon avis qui doit être simple mais je n'arrive pas à trouver la solution, raison pour laquelle je fais appel à une personne plus qualifiée que moi. Dans un formulaire, j'aimerais que lorsque dans une cellule je rajoute un montant, ce dernier s'ajoute à un total... |