DNouveau venuDeep83Inscrit le :10/05/2013Dernière activité :16/09/2014 à 18:50Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Deep83DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/09/2014 à 18:50Deep83Liaison zone de Validation impossible à romprePersonne n'a de solution à me proposer? Merci d'avance Deep...05/09/2014 à 16:32Deep83Liaison zone de Validation impossible à rompreDsl pour le long temps de réponse mais voici un exemple de mon problème. Merci d'avance Deep...01/09/2014 à 12:32Deep83Liaison zone de Validation impossible à rompreJe suis confronté à un probleme de liaison avec plusieurs de mes classeurs. Il est impossible de rompre les liaisons. Les liaisons en questions se trouvent dans les zones de validations de plusieurs feuilles que j'ai copier d'un classeur à un autre. Le fait est que je ne veux pas supprimer la zone d...19/05/2013 à 19:32Deep83Masquer Ruban comme Ctrl F1 en VBA à l'ouverture du fichierEn fait ce que je voudrais c'est que le ruban ne soit masqué que pour ce fichier Excel. Ce qui se passe c'est que lorsque le ruban est réduit pour se fichier, si on ouvre un autre fichier il aura lui aussi le ruban réduit, ce que je ne souhaite pas car sur les autres fichiers j'ai besoin du ruban. P...19/05/2013 à 14:56Deep83Masquer Ruban comme Ctrl F1 en VBA à l'ouverture du fichierC'est bon ça fonction. Par contre comme tu pourras le voir dans le fichier que je joins, le ruban se désactive après la message box. Est il possible de faire en sorte que ce soit l'inverse? Aussi, est il possible de réactive le ruban à la fermeture du fichier? Merci...19/05/2013 à 12:06Deep83Masquer Ruban comme Ctrl F1 en VBA à l'ouverture du fichierJe ne sais pas si j'ai fait une erreur mais quand j'ouvre mon fichier après avoir ajouté ton code le ruban est toujours là. De même quand j'ouvre ton fichier le ruban est présent. Il faudrait aussi que je puisse annuler cette commande à la sortie du fichier pour éviter que les prochains fichier exce...18/05/2013 à 22:22Deep83Masquer Ruban comme Ctrl F1 en VBA à l'ouverture du fichierPourriez vous m'indiquer de quelle manière je peux faire en sorte que le ruban ne s'affiche pas à l'ouverture d'un fichier? Mais seulement le ruban, je ne veux pas être en plein écran. Le raccourcie de ce que je voudrais en automatique est le Ctrl + F1. Merci d'avance pour votre réponse...11/05/2013 à 17:13Deep83Lier 2 codes VBAMerci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides. Yvouille : J'ai réussi à faire fonctionner mes macros avec le call. Banzai64 : Vraiment merci c'est exactement le résultat que je cherchais. Ce que j'avais fait était un peu brouillon >< Je vous mets le fichier pour que vous puissiez voir l...10/05/2013 à 15:11Deep83Lier 2 codes VBAJe débute sur VBA et je ne parviens pas à lier deux codes que j'ai créer. Dans un premier temps je souhaite Copier une ligne d'une première page ce que je parviens à faire à l'aide du code suivant. Ensuite je voudrais pouvoir coller la ligne que je viens de copier sur une autre feuille mais les une...Forums