D

Nouveau venu

Inscrit le :10/05/2013
Dernière activité :16/09/2014 à 18:50
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Deep83

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2014 à 12:32Excel - VBALiaison zone de Validation impossible à rompreJe suis confronté à un probleme de liaison avec plusieurs de mes classeurs. Il est impossible de rompre les liaisons. Les liaisons en questions se trouvent dans les zones de validations de plusieurs feuilles que j'ai copier d'un classeur à un autre. Le fait est que je ne veux pas supprimer la zone d...
18/05/2013 à 22:22Excel - VBAMasquer Ruban comme Ctrl F1 en VBA à l'ouverture du fichierPourriez vous m'indiquer de quelle manière je peux faire en sorte que le ruban ne s'affiche pas à l'ouverture d'un fichier? Mais seulement le ruban, je ne veux pas être en plein écran. Le raccourcie de ce que je voudrais en automatique est le Ctrl + F1. Merci d'avance pour votre réponse...
10/05/2013 à 15:11Excel - VBALier 2 codes VBAJe débute sur VBA et je ne parviens pas à lier deux codes que j'ai créer. Dans un premier temps je souhaite Copier une ligne d'une première page ce que je parviens à faire à l'aide du code suivant. Ensuite je voudrais pouvoir coller la ligne que je viens de copier sur une autre feuille mais les une...