| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2013 à 02:09 | paco | Affichage graphique a partir d'un tableau (pas si simple) | Efgé & h2so4 , D'abord un Grd mci a vous 2. Efge : 1/- [ =SERIES("Systole";Rapport_journalier.xlsm!Date;Rapport_journalier.xlsm!Systole;1) ] 2/- [ =DECALER(Pressure_Graph!$N$1;1;;NB.SI(Pressure_Graph!$O:$O;">0");) ] merci pour ce caviar, il faut maintenant que je le voie de plus p... |
| 20/06/2013 à 15:55 | paco | Affichage graphique a partir d'un tableau (pas si simple) | Mon Probleme : J'ai joint mon petit fichier pour voir le pb et je n'ai de solution. C'est le suivi au quotidien (Glucose & pression arterielle) Bon d'accord, j'apprends mais des fois ca bloque un peu ! dans l'onglet: "Presure_Graph" Comme vous voyez je suis oblige de rentrer a la main point par poin... |
| 10/06/2013 à 19:29 | paco | Libreoffice base de donnees | J'ai pris ma premiere lecon sur base de donnees libreoffice, j'ai enregistre mon fichier en xxxx.odb et maintenant je n'arrive pas a l'ouvrir, voici le msg d'erreur : "on me demande de selectionner un filtre pour l'ouvrir" Pourquoi ? Et biensur parmis les choix ne figure pas la terminaison ( odb ) ... |
| 23/05/2013 à 19:38 | paco | Macro - Enregistrer/quitter Excel | Raja, J'ai trouve cette instruction : Public Sub Exit_excel() ThisWorbook.Close End Sub Elle marche bien, mais je ferme seulement sans sauvegarder au prealable. Ca ne resoud a 50% mon pb. il y a un leger mieux Paco. Raja, Je viens d'essayer ta modification, et BINGO ! C'est tout bon. Bravo. J'apprec... |
| 23/05/2013 à 19:16 | paco | Macro - Enregistrer/quitter Excel | Raja, Une fois inverse, j'ai erreur syntax Public Sub EXIT_fichier_excel() Workbooks(ActiveWorbook.Linguist_marina AVR13 - MAR14.xlsm).Close SaveChanges:=False Application.Quit End Sub Desole Paco... |
| 23/05/2013 à 18:39 | paco | Macro - Enregistrer/quitter Excel | J'ai essaye de creer une macro : Fermer - Enregistrer le fichier puis Quitter excel Bon voici ce que j'ai mis, mais pas bon Public Sub EXIT_fichier_excel() Application.Quit Workbooks(ActiveWorbook.Linguist_marina AVR13 - MAR14.xlsm).Close SaveChanges:=False End Sub le nom de mon fichier : Linguist_m... |
| 22/05/2013 à 19:36 | paco | Excel - Macro qui affiche un graphique | Je pense donc copier ces instructions VBA dans un coin accessible pour pouvoir les reutiliser, encore merci. Mais concernant le VBA, dois-je m'y mettre rapidement ? car je m'apercois que cette application solutionne tous les pb d'Excel. Mais ca va etre du boulot, enfin Merci pour tes conseils. Paco... |
| 20/05/2013 à 14:38 | paco | Excel - Macro qui affiche un graphique | HA tout d'abord, Un grd merci Mais j'avais essaye de mettre un bouton avec une macro de retour au menu principal a l'interieur du graphique mais cela ne fonctionnait pas. Et la c'est tout bon, mais je ne sais pas ce que vous avez fait et il faut que j'apprenne pour la prochaine fois. J'ai deja un pe... |
| 20/05/2013 à 01:57 | paco | Excel - Macro qui affiche un graphique | Je suis en train d'apprendre a faire des petites macros Simples et parfois j'ai l'impression de me melanger les pinceaux Je souhaiterais a partir d'un bouton macro dans (Main Menu), aller afficher le graphique approprie et une fois vue, retourner au Main Menu. Je joins le fichier en question si tout... |
| 15/05/2013 à 20:15 | paco | Mofifier un bouton (forme/couleur/font/position) | Haaaa BMG, Je m'en suis vu pour arriver a activer la bordure de l'objet, et puis finalement comme je n'y arrivais pas avec ma souris sans fil MAC, j'ai recupere une vieille souris a 2 sous et la par miracle la fenetre affichee etait la meme que vous m'aviez decrite. Chapeau vous m'avez enleve une ep... |
| 15/05/2013 à 14:38 | paco | Mofifier un bouton (forme/couleur/font/position) | Merci pour ta reponse. J'ai cree dans une texte et l'ai modifie = c'est ok. Mais pour lui affecter une macro, je n'ai pas trouver par ou passer... voici ce petit fichier pour voir le comment du probleme. https://www.cjoint.com/c/CEpoHtXN9wm encore merci Paco... |
| 13/05/2013 à 16:16 | paco | Mofifier un bouton (forme/couleur/font/position) | J'ai excel 2011 pour MAC, j'ai pourtant cherche sur le net comment modifier un bouton dans sa forme, couleur, position y compris la police de caractere/couleur/taille etc... J'ai active le "Developper", j'ai creer ma macro puis je l'ai applique au bouton que j'ai cree tout va bien cela fonctionne tr... |
| 10/05/2013 à 02:07 | paco | Excel - affecte couleur en fonction d'un nombre affiche | Atn : leakim + Yvouille, Ha, un GRAND MERCI a vous deux, ca me soulage...... "Plus on sait, et plus on est capable d'apprendre." d'Alain. A+ Paco... |
| 09/05/2013 à 16:20 | paco | Excel - affecte couleur en fonction d'un nombre affiche | Voici mon soucis : Je veux affecter une (couleur de caractere) en fonction du nombre affecte dans une cellule par ex: A/- pour ""80"" = en NOIR, B/- entre 80 et 90 = en VERT, C/- entre 90 et 95 = en ORANGE D/- pour 95 et + = en ROUGE De meme : E/- Inferieur a 120 = NOIR, F/- entre 120 et 140 = VERT... |