t

Jeune membre

Dernière activité :05/05/2020 à 19:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tsontson

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2020 à 17:13Excel - VBAFormule ESTTEXTEJ'ai ceci comme formule: =SI(ESTTEXTE(ADRESSE(Incrémentation!A2;3;;;"armement"));CONCATENER("Monsieur";INDIRECT(ADRESSE(Incrémentation!A2;3;;;"prénom")));"") soit en traduisant pour etre plus claire: Si ma valeur ADRESSE(Incrémentation!A2;3;;;"armement") est du texte, alors ma valeur vrai sera de co...
05/05/2020 à 15:50Excel - VBAFonction si avec la fonction concatèneraMon problème parrait simple, mais je ne trouve pas la solution. Voici ma formule que je veux faire: =SI(estetxte(A1);CONCATENER(C1;D1);"") Autrement dit, si j'ai du texte dans la cellule A1, je veux concatèner la cellule C1 et D1, sinon la cellule est vide. Alors j'ai essayé ma formule concatèner(C1...
02/05/2020 à 12:11Excel - VBAAdapter un code VBA à mon projetJ'ai un code VBA que j'ai trouvé sur le site http://boisgontierjacques.free.fr (que je remercie de mettre a disposition d'ailleurs). Qui est celui ci: cf la capture d'écran en fichier joint. Dim f Private Sub UserForm_Initialize() Set f = Sheets("stype") Set MonDico = CreateObject("Scripting.Diction...
23/04/2020 à 20:27Excel - VBAIncrémenter les valeurs d'une cellule dans une formuleApres avoir regardé nombre de vidéo et de sujet sur les forums, je n'arrive pas trouver une solution à mon problème... Le voici: Dans une cellule (disons A1), je viens chercher des informations d'une autre feuille de calcul pour les y écrire. Ma formule dans A1 est donc: =feuil2!A1&car(10)&feuil2!B2...
23/05/2013 à 12:51Excel - VBA Problème avec le filtreJ'ai un tableau ou je rentre des prix d'outils avec la date de facture. Ce que je veux faire, c'est faire la somme des facture en fonction de la date. Je créé donc un filtre sur la colonne date, puis je voudrais que ma formule pour le total des factures, calcul seulement les factures dont j'ai sélec...
13/05/2013 à 10:07Excel - VBAFormule de comptage avec critère dépendantMalgrès avoir cherché dans l'aide excel, je n'arrive à trouver mon bonheur... Je cherche une forumule qui compte selon des critères dépendant des uns aux autres. C'est à dire, que la formule me compte si les critères d'une plage de données et d'une autre plages de données sont validés. Il y a la for...
08/05/2013 à 11:56Excel - VBAModification fonction somme.siJ'aurais voulu savoir si la fonction somme.si peut être modifiable pour le critère de somme qu'elle fait. En effet, sous sa forme originale : SOMME.SI(plage;critère;[somme_plage]) , elle fait la somme de valeurs. Moi je voudrais qu'elle puisse faire la somme de cellule non vide. J'ai donc es...