cNouveau venucyrilnInscrit le :06/05/2013Dernière activité :07/05/2013 à 12:28Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cyrilnDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/05/2013 à 12:28cyrilnProblème raccourci afficher/masquer formulesJe n'ai aucune macro et aucun addin d'activité (hors solveur, mais j'ai quand même essayé de désactiver pour voir ...). En mode sans échec ctrl + ; donne bien la date du jour mais ctrl + " copie toujours le contenu de la cellule du dessus. Je pense que pour retrouver ce raccourci je vais devoir atte...07/05/2013 à 00:55cyrilnProblème raccourci afficher/masquer formulesJe n'ai aucune macro et aucun addin qui pourrait modifier les raccourcis. J'ai même tenté un passage sur excel 2013 et le ctrl + " faisait la même chose (ie copier la cellule du dessus) et ctrl + ; donnait toujours " ... ". Je vais tenter en mode sans échec même si je pense que les raccourcis ne ser...06/05/2013 à 15:24cyrilnProblème raccourci afficher/masquer formulesJe précise que lorsque j'ai désinstallé et réinstallé office j'ai supprimer les clés registres relatives aux programmes pour essayer de faire ça le plus proprement possible...06/05/2013 à 01:33cyrilnProblème raccourci afficher/masquer formulesJ'utilise Excel 2010 et je n'arrive pas à trouver le raccourci permettant de switcher entre affichage des formules et affichage des résultats. Ctrl + " (touche 3) ne marche pas : elle copie la valeur de la cellule du dessus dans la cellule sélectionnée (tout comme ctrl + '). Est-ce le bon raccourci...Forums