p

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2013 à 15:37
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par prototype

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2013 à 15:16prototypeAjout ligne de calcul automatique selon valeur d'une celluleOkeeeeey! je vois. Merci beaucoup cher ami . c'est très clair! (et moi qui je me suis cassé la tête pour apprendre du VBA lol ). j'ai pensé aussi à faire le calcul pour 10 étages (la limite des formules) par exemple et puis faire un code qui permet de cacher les lignes selon la valeur de B2 (mise en...
09/05/2013 à 14:58prototypeAjout ligne de calcul automatique selon valeur d'une celluleEn effet, quand par exemple je met 4 (étages) il faut que 4 lignes se créent et soient remplies avec les formules données. j'ai essayé avec du code VBA mais j'arrive pas (je suis limité en connaissance VBA :/ ) Merci de vous être intéresser à mon sujet. Cordialement...
05/05/2013 à 13:58prototypeAjout ligne de calcul automatique selon valeur d'une celluleTout d’abord je voudrais remercier le staff du site pour ce site magnifique et tous les membres actif de celui-ci. Mon problème est comme suit: Je voudrais automatiser l'ajout de lignes de calcul selon la valeur d'une cellule: En effet chaque ligne utilise les mêmes formules de calcul (en utilisant...