pNouveau venuprototypeInscrit le :05/05/2013Dernière activité :09/05/2013 à 15:37Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par prototypeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/05/2013 à 15:16prototypeAjout ligne de calcul automatique selon valeur d'une celluleOkeeeeey! je vois. Merci beaucoup cher ami . c'est très clair! (et moi qui je me suis cassé la tête pour apprendre du VBA lol ). j'ai pensé aussi à faire le calcul pour 10 étages (la limite des formules) par exemple et puis faire un code qui permet de cacher les lignes selon la valeur de B2 (mise en...09/05/2013 à 14:58prototypeAjout ligne de calcul automatique selon valeur d'une celluleEn effet, quand par exemple je met 4 (étages) il faut que 4 lignes se créent et soient remplies avec les formules données. j'ai essayé avec du code VBA mais j'arrive pas (je suis limité en connaissance VBA :/ ) Merci de vous être intéresser à mon sujet. Cordialement...05/05/2013 à 13:58prototypeAjout ligne de calcul automatique selon valeur d'une celluleTout d’abord je voudrais remercier le staff du site pour ce site magnifique et tous les membres actif de celui-ci. Mon problème est comme suit: Je voudrais automatiser l'ajout de lignes de calcul selon la valeur d'une cellule: En effet chaque ligne utilise les mêmes formules de calcul (en utilisant...Forums