| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/10/2013 à 23:49 | unction01 | Problème d'importation de fichier Word vers Excel | Pour la remarque je viens de changer mon titre en miniscule Merci je voudrais vous soumettre une difficulté et vous demander une aide. En effet, je décide d'importer des données de word vers Excel. j'ai pu monter une macro pour l'impo mais les difficulté sont énorme: 1-lenteur au niveau de l'importa... |
| 30/09/2013 à 22:59 | unction01 | Probleme d'impotation de donnees de word vers Excel | Je voudrais vous soumettre une difficulté et vous demander une aide. En effet, je décide d'importer des données de word vers Excel. j'ai pu monter une macro pour l'impo mais les difficulté sont énorme: 1-lenteur au niveau de l'importation 2-une seule donnée est importée au lieu de tous les données.... |
| 29/09/2013 à 22:37 | unction01 | Lier deux feuilles d'un même classeur par une macro | Veuillez m'aider oooooohhhhh... |
| 26/09/2013 à 00:09 | unction01 | Lier deux feuilles d'un même classeur par une macro | J'ai pu trouver les formule dans les cellules mais il reste l'action automatique des deux fichiers... |
| 24/09/2013 à 15:37 | unction01 | Lier deux feuilles d'un même classeur par une macro | Merci AMADEUS pour ton aide. J'étais malade et j'étais a l’hôpital. Surtout merci pour ta dispo. j'ai testé et cela me va mais j'ai quelque soucis que je voudrais te faire partager. Surtout sur les feuilles: 1er trimestre et ETAT 01 Tu pourras comprendre cela à l'aide du fichier joint Merci... |
| 15/09/2013 à 11:10 | unction01 | Lier deux feuilles d'un même classeur par une macro | Merci, ça marche bien Mais, pour cette page(ETAT 01) je ne veux plus qu'il m'affiche les notes je veux seulement les N°;MATRICULE;NOM ET PRENOMS ;SEXE;DATE; NR/R;MOYENNE;MOYENNE*COEFF;RANG et APPRECIATION... |
| 15/09/2013 à 07:33 | unction01 | Lier deux feuilles d'un même classeur par une macro | Merci de m'avoir repondu, vraiment vous etes toujours prompt à nous venir en aide sur le forum merci à tous en fait je ne comprend pas bien ton explication 1 dans quel End Sub que je met la Formule? autres chose: Je fais la première copie et après il s'avère que une erreur est présente et je décide... |
| 13/09/2013 à 15:26 | unction01 | Lier deux feuilles d'un même classeur par une macro | Franchement, merci à AMADEUS pour son aide, il m'as beaucoup aidé et surtout grâce à son soutient, j'ai pu finaliser mon projet je le serai reconnaissant. son post est très authentique, il marche très bien c'est une mauvaise manipulation A propos du projet, j'ai encore un petit problème que je voudr... |
| 13/09/2013 à 00:12 | unction01 | Problème de calcul de moyenne après insertion de note | Encore un soucis, lorsque l'élève est absent, comment je fais parce qu'il me met #VALEUR dans total... |
| 12/09/2013 à 23:54 | unction01 | Problème de calcul de moyenne après insertion de note | OOOOOOHHHHH!!!!!!!!!!!,Fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es un ange ça marche propre merci beaucoup. Que du bonheur sur le Forum Franchement AMADEUS, tu es ange, Franchement EXCEL n'a pas de secret pour toi... |
| 12/09/2013 à 17:53 | unction01 | Problème de calcul de moyenne après insertion de note | En effet les formule me donne un résultat qui n'est pas attendu c'est dire il ne prend pas en compte l'ajout de la note lorsque les note évoluent. je m'explique: quand je clique sur le bouton ajouter une note , une colonne s'insère et me marque le nom de la note dès lors la formule ne marche plus po... |
| 12/09/2013 à 17:05 | unction01 | Problème de calcul de moyenne après insertion de note | Merci AMADEUS pour ton aide et de m'avoir répondu,cependant mon soucis reste toujours a savoir peut on écrire une macro ou un code vba pour gérer cette situation car l'ajout de note doit se faire de façon progressive.elle n'est pas statique. s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Merci pour votre atten... |
| 12/09/2013 à 10:37 | unction01 | Problème de calcul de moyenne après insertion de note | J'ai été soulagé depuis hier par l'aide que vous m'avez apporté concernat mes difficultés, surtout un grand merci à FRANGY et GMB. Cependant un problème majeur se pose: J'ai un tableur qui me permet de calculer les moyenne après ajout d'une NOTE. les coefficients se calculent automatiquement mais po... |
| 11/09/2013 à 19:47 | unction01 | Ajout de colonnes et trier des données | OK pour Annuel ce sont les moyennes N° c'est par ordre chronologique c'est à dire de 1 à nombre d'élèves parconséquent si je pourrai avoir les formule je pourrai le faire tous seul. Merci... |
| 11/09/2013 à 18:01 | unction01 | Ajout de colonnes et trier des données | OOOOOOOOH!!!!!!!!!!! Fantastique!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment c'est du très bon oui du très bon franchement je n'est rien a dire. A propos un petit soucis pour la cellule(N°) et la feuille (Annuel) cellule(N°): N° est la numerotation automatique Annuel : Les données proviennent des feuille(1er Trimestre... |
| 11/09/2013 à 16:26 | unction01 | Ajout de colonnes et trier des données | OK,Merci Je te fais parvenir le fichier exemple Donc quand j'ajoute un nom et que je tri le nom ajouter va prendra la place de l'autre nom et y compris ces note... |
| 11/09/2013 à 10:34 | unction01 | Ajout de colonnes et trier des données | Je n'étais pas la car on etait en reunion de rentrée et la connection internet n'était pas de bonne qualité Merci Frangy pour ton aide et pour tous En effet ta proposition me plait très bien et cela me vas droit au coeur ,c'est ce que je demande. Cependant si tu le veux je voudrais une aide encore.... |
| 08/09/2013 à 02:49 | unction01 | Ajout de colonnes et trier des données | Je viens a vous pour solliciter de votre aide en vue de l'élaboration d'un gestionnaire de ma classe en cette année. ce gestionnaire consiste à ajouter des élèves inscrits en retard et de gérer les évaluations en fonctions du nombres de notes. Mes problèmes a ce stade sont: 1.Ajouter un élèves à l'a... |
| 05/08/2013 à 10:09 | unction01 | Macro pour filtrer une base de données | J"ai un soucis s'il vous plait veuillez m'aidez. en effet Mon boss m'a demandé de générer les listes de son établissement: LISTE PAR NIVEAU LISTE PAR CLASSE voici le fichier exemple que j'ai monté avec la petite info sur les macro que j'ai, jai pu faire quelque chose mais les autres ne marche pas. A... |
| 05/08/2013 à 01:58 | unction01 | Macro pour filtrer une base de données | Je vous attend, aider moi... |
| 04/08/2013 à 14:53 | unction01 | Macro pour filtrer une base de données | Mon boss m'a demandé de générer les listes de son établissement: LISTE PAR NIVEAU LISTE PAR CLASSE voici le fichier exemple que j'ai monté avec la petite info sur les macro que j'ai, jai pu faire quelque chose mais les autres ne marche pas. Aidez moi... |
| 11/05/2013 à 02:05 | unction01 | Creer un filtre multiple | 1.Rapprochement Entrée 1:20/12/2009 20000 frs entrée 2: 21/12/2009: 15000 frs sortie 1: 22/12/2009 20000 frs rapprochement: 20000-20000=0 (entrée 1-sortie 1) ( montant rétiré = montant versé) suspend: +15000 frs (entrée 2 en cours) 2. solde par année avec le filtre n'est il pas possible de faire le... |
| 11/05/2013 à 00:57 | unction01 | Creer un filtre multiple | Merci ça marche très bien mais je voudrais savoir trois choses 1. au cas ou je voudrais faire le bilan par année. 2. Faire les rapprochement c'est à dire lorsque chaque entrée est égale au sortie marqué il y a rapprochement 3. faire le solde par année... |
| 10/05/2013 à 23:35 | unction01 | Creer un filtre multiple | Voici mon ficher, je voudrais creer un filtre multiple d'un ficher contenant des données. Dans la partie: general vous trouverez la base de données RESULTAT: en fonction de l'année et du mois je voudrais les données... |
| 10/05/2013 à 14:37 | unction01 | Macro pour etat de rapprochement | Tu peux le faire avec un filtre. car je voulais qu'il me donne pour chaque date plus proche le solde... |
| 08/05/2013 à 15:38 | unction01 | Macro pour etat de rapprochement | Je veux un petit bilan faisant ressortir les entées et les entrées par rapport à un mois et une année donnée et aussi le solde... |
| 07/05/2013 à 22:44 | unction01 | Macro pour etat de rapprochement | Mon problème n'est pas est encore reglé j'ai un exposé a faire sur les états dans ma boite. un ficher excel m'a été donné en vu de rapproché tous les états de 2000 à 2005. en donnant par exemple: pour l'année les mouvements d'un compte X (qui ne varie pas) respectifs(entées,et sortie par montant et... |
| 07/05/2013 à 22:29 | unction01 | Filtrer un tableau | Je veux un classeur pour l'ensemble des 6 années... |
| 05/05/2013 à 01:07 | unction01 | Filtrer un tableau | J'ai un exposé a faire sur les états dans ma boite. un ficher excel m'a été donné en vu de rapproché tous les états de 2000 à 2005. en donnant par exemple: pour l'année les mouvements d'un compte X (qui ne varie pas) respectifs(entées,et sortie par montant et ce qui n'est pas encore entré) exemple:... |
| 05/05/2013 à 00:33 | unction01 | Creer un macro | J'ai un exposé a faire sur les états dans ma boite. un ficher excel m'a été donné en vu de rapproché tous les états de 2000 à 2005. en donnant par exemple: pour l'année les mouvements d'un compte X (qui ne varie pas) respectifs(entées,et sortie par montant et ce qui n'est pas encore entré) exemple:... |
| 04/05/2013 à 16:29 | unction01 | Creer un macro | VOICI le ficher exemple que vous me demande... |
| 04/05/2013 à 12:46 | unction01 | Creer un macro | J'ai un exposé a faire sur les états dans ma boite. un ficher excel m'a été donné en vu de rapproché tous les états de 2000 à 2005. en donnant par exemple: pour l'année les mouvements d'un compte X (qui ne varie pas) respectifs(entées,et sortie par montant et ce qui n'est pas encore entré) exemple:... |