K

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2013 à 02:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KEBEKERS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2013 à 01:28KEBEKERSCédule d'arbitres pour le baseball mineurMerci de ta grande patience, Je viens de remarquer que j'ai un message qui me dit que la macro à été desactiver. Je lui donne l'autorisation d'activer. Rien ! Je fais les entrées sur une ligne complete. Rien ! Même les 2 lignes démo devrait être sur les fiches perso. Rien ! Le problème doit être dan...
06/05/2013 à 15:10KEBEKERSCédule d'arbitres pour le baseball mineurOui Frangy, plusieurs fois. Je suis carrément incapable de faire apparaitre les donnés de la cédule maitresse sur la fiche perso. Seulement filtrer la cédule maitresse. Y'a pas une formule qui à partir de la fiche perso Agostino dirait ....SI Agostino apparait dans la colone ''I'' ou ''J'' de la céd...
05/05/2013 à 06:36KEBEKERSCédule d'arbitres pour le baseball mineurMerci de cogiter sur mes feuilles. J'ajoute des explications pour t'éclairer. La cédule maitresse contient des variable et des invariables. Les variables sont les terrains, les arbitres, et les marqueurs(statisticiens) qui sont du ressort de la ville hôte (3 bénévoles, terrains-arbitres-marqueurs, c...
04/05/2013 à 12:47KEBEKERSCédule d'arbitres pour le baseball mineurJe suis bénévole pour une association de Baseball mineur du Québec et ma mission est de repartir 400 matchs entre 16 arbitres qui peuvent officier soit au marbre soit aux buts. Pour me faciliter la tâche j'ai décider d'utiliser Excel. Mon objectif est qu'appartir de la cédule maitresse les informati...