aNouveau venuantoninoVInscrit le :03/05/2013Dernière activité :13/05/2013 à 16:25Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par antoninoVDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/05/2013 à 14:25antoninoVMacro filtre - suppression des doublonsOui je crois que le filtre élaboré est finalement ce qu'il y a de plus simple. Je suis désolé pour le manque de clarté dans les explications. merci encore...13/05/2013 à 12:55antoninoVMacro filtre - suppression des doublonsDe façon à simplifier ma demande et à rendre encore plus optimum mon document je pense que seulement une rechercheV polyvalente avec suppression de doublons suffira. j'espère que vous pourrez m'aider en ce sens. Désolé pour le changement de demande. Antonino...13/05/2013 à 12:24antoninoVMacro filtre - suppression des doublonsBonjour, voilà un fichier très simplifié. Le but serait donc de faire une recherche polyvalente supprimant les doublons. (Cela me permettrait d'avoir moins de distances à calculer). Et que ensuite les kilométrages calculés soit de nouveaux répartis dans le tableau initial. Je vous remercie beaucoup...03/05/2013 à 14:46antoninoVMacro filtre - suppression des doublonsVoilà j'ai deux colonnes avec des noms de communes sur un fichier Excel. L'objectif est de connaitre les kilomètres entre les communes de résidences et les communes de travail. Pour cela j'utilise un programme Excel qui me fait le calcul donc ca va. Seulement il y a plein de doublons ce qui me donne...Forums