| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2013 à 23:36 | Lonneux | Conversion via formule | Un grand merci cela fonctionne parfaitement et encore merci à tous pour votre aide André... |
| 04/07/2013 à 23:04 | Lonneux | Conversion via formule | Pourriez-vous me dire s'il existe une formule pour transformer différentes données, je m'explique via mon exemple: Dans la colonne (A) se trouve des données qui me sont fournit par un labo sous divers formats et j'aimerais les convertir dans la colonne (B) de façon à obtenir les résultats écrits dan... |
| 07/05/2013 à 13:15 | Lonneux | Recherche + copier coller avec plusieurs résultats | Un grand merci au travail que vous faites, avec le vba cela fonctionne très bien il ne me reste plus qu'un problème c'est que La date prise en compte est celle de la colonne A de la feuille Master et que j'aimerai ajouté les colonnes L,M,N, .... du Master qui sont les dates reports de la colonne A e... |
| 06/05/2013 à 16:43 | Lonneux | Recherche + copier coller avec plusieurs résultats | Un grand merci game over super chouette de ta part une dernière chose pour que mon tableau soit complet: ici la recherche ce fait sur la colonne A du master si je veux y ajouter les colonnes L,M,N ....... du Master, que dois je changé? Sub Copie() Dim derLig As Long, myRange As Range, aa As String,... |
| 06/05/2013 à 15:18 | Lonneux | Recherche + copier coller avec plusieurs résultats | Cela marche parfaitement game over je te remercie et peux tu me dire si maintenant je rajoute des oglets (222013,232013,242013 ......) comment faire pour que ton travail se répette merci infiniment... |
| 06/05/2013 à 14:43 | Lonneux | Recherche + copier coller avec plusieurs résultats | Merci Game Over mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers rar. Amicalement André... |
| 06/05/2013 à 12:09 | Lonneux | Recherche + copier coller avec plusieurs résultats | Encore merci pour votre aide et comme promis voici mon tableau et mon problème Explication de mon tableau : Feuil 1 (Master) = un plan de planification d’entretien de machines avec en colonnes : Colonne A : Dates planifiées de base Colonne L --> BL : Les dates qui se planifient via une formule Fe... |
| 03/05/2013 à 22:05 | Lonneux | Recherche + copier coller avec plusieurs résultats | Je te remercie Tulipe si vous voulez je vous enverrai mon tableau complet lundi mais vos réponses me sont d'une grande utilité Amicalement André... |
| 03/05/2013 à 16:17 | Lonneux | Recherche + copier coller avec plusieurs résultats | Merci je vais joindre un exemple j'espère que cela va vous aider Merci encore à vous... |
| 03/05/2013 à 13:20 | Lonneux | Recherche + copier coller avec plusieurs résultats | Je suis à la recherche d'une formule sur excel 2003 voici mon exemple: dans la feuille 1 j'ai un tableau: ........A ........B.........C 1....15/2........r .........8 2....15/2........n .........9 3....15/2........p..........5 4....16/2.........t..........6 dans la feuille 2: une réfférence : 15/2 16... |