DNouveau venuDHT78Inscrit le :03/05/2013Dernière activité :05/05/2013 à 20:22Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DHT78DateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2013 à 15:52DHT78 Création bon de commande avec menu déroulantWao, ça m'a l'air d'être parfaitement ce qu'il me faut. Je vais essayer d'injecter mes données et voir si ça ne mets pas le bazar... Par contre, pas d'autre solution que de mettre les sous catégorie en colonne ? J'ai un nombre considérable de données à traiter et c'est peut être plus lisible en lign...03/05/2013 à 14:03DHT78 Création bon de commande avec menu déroulantMerci pour le lien, mais j'avoue que ça ne m'aide pas trop (ou alors je ne comprends pas le fichier). Tu peux jeter un oeil au 2nd fichier que j'ai envoyé si tu as quelques minutes à me consacrer. Il faudrait que j'arrive à quelque chose qui ressemble à ça au final (MD= Menu Déroulant) MDCatégorie ...03/05/2013 à 12:40DHT78 Création bon de commande avec menu déroulantEn pièce jointe le fichier (trouvé sur le forum) que j'ai essayé de modifier. L'idée serait d'ajouter un menu déroulant pour filtrer les catégories afin de faciliter la sélection finale en réduisant le nombre de choix dans le menu déroulant (il y aura plus de 300 ref au final) La formule fonctionne...03/05/2013 à 12:05DHT78 Création bon de commande avec menu déroulantJe sollicite votre aide afin de créer un bon de commande avec menu déroulant ET filtrant. Je me suis cassé les dents sur plusieurs fichiers récupérés sur le forum en essayant d'y mettre mes données mais à chaque fois, j'ai quelque chose qui coince. Ma sollicitation peut paraître un peu "facile" mais...Forums