B

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2013 à 14:50
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boulmaiz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2013 à 14:50BoulmaizMacroRe bonjour, Je crois que j'ai compris ma bêtise. Quand on sauvegarde, il faut sauvegarder avec une autre extension, celle avec les macro activé. Moi j'ai sauvegardé en fichier Excel (par défaut). Maintenant, faut refaire le travail malheureusement mais au moins j'ai appris la leçon. Merci a vous pou...
01/05/2013 à 13:44BoulmaizMacroMerci pour votre réponse. Je ne trouve pas ce fichier "Excel 2013 classeur de macros personnelles". J'ai beau cherché, je n'ai pu trouvé une solution. Question: Est ce qu'en sauvegardant avec (Ctrl+s), les macros sont automatiquement sauvegardé avec le classeur en cours, ou est ce qu'il faut faire u...
01/05/2013 à 01:17BoulmaizMacroJe suis nouveau ici, j'espère que je suis dans la bonne catégorie et je m'excuse si je me suis trompé. J'ai créé plusieurs macros dans mon classeur, j'ai sauvegardé mon fichier avec (Ctrl+s) et j'ai fermé. Je l'ai ouvert et paaf ! aucune macro ne se trouve dans mon classeur ! Un travail énorme qui m...