| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2013 à 15:04 | Baloup | Renvoie automatique cellule | Imaginons que grâce à la liste déroulante je souhaite choisir un PA6-10, je sélectionne ensuite le composé 3, j'aimerais que la liste déroulante me renvoie directement à la cellule H2 contenant le composé 3. De cette cellule il suffit simplement de cliquer sur le lien que j'ai réalisé vers la page W... |
| 06/05/2013 à 14:16 | Baloup | Renvoie automatique cellule | Au temps pour moi, j'ai fais une erreur, j'en suis sincèrement désolé. J'ai donc actuellement un document word (ci-joint) contenant les caractéristiques des composés 1,2 et 3 (pas encore déterminées) dans un document Word ... J'ai réussi grâce au signet et lien hypertexte à diriger ces composés sur... |
| 06/05/2013 à 11:19 | Baloup | Renvoie automatique cellule | Bonjour, je vous joint le fichier pour vous montrer où j'en suis ! J'ai rentré un code trouver sur internet mais apparemment il ne marche pas, je souhaite que mon choix dans la liste me renvoie directement à la cellule portant ce nom ... Est-ce impossible du fait que j'ai deux cellules contenant la... |
| 06/05/2013 à 10:13 | Baloup | Renvoie automatique cellule | Je n'ai malheureusement trouvé aucun exemple correspondant à mes recherches mais je ne dois pourtant pas être le premier ... Je vais continué mes recherches, un exemple serait en effet plus clair ... |
| 03/05/2013 à 10:01 | Baloup | Renvoie automatique cellule | Ayant réussi la première étape de ma mission grâce à votre aide, je reviens pour un seconde question qui me pose problème ... Voilà l'histoire, j'ai actuellement une liste de composé classé selon différentes catégories et j'ai réalisé deux menus déroulants afin de sélectionner un composé suivant sa... |
| 02/05/2013 à 15:02 | Baloup | Base de données | Du coup j'ai réussi ! Je suis reparti de ta base (tu as très bien commenté/expliqué) et j'ai la totalité dans une colonne ! Concernant les blancs à cause des différences de lignes ça me dérange pas c'est une base de données qui va être enrichie au fil du temps. Pour la suite, je voudrais en fait que... |
| 02/05/2013 à 13:06 | Baloup | Base de données | Alors la bravo ! Super merci ! C'est tout à fait ce que je voulais, comme tu me l'as fais remarquer : problème d'orthographe ! Par contre j'ai encore deux petites question, est-il possible de ne choisir aucune catégorie et ainsi avoir toute la liste des composés ? Enfin une fois le composé choisit,... |
| 02/05/2013 à 09:39 | Baloup | Base de données | Voilà actuellement ou j'en suis (voir le fichier), j'ai réussi à faire un menu déroulant pour mes différentes catégories de Polyamides, maintenant je voudrais pouvoir y mettre les noms correspondant mais avec la fonction "INDIRECT" il m'indique une erreur ! Enfin est-il possible, si jamais on ne con... |
| 30/04/2013 à 20:28 | Baloup | Base de données | Je suis bien d'accord avec vous mais je n'ai rien réussi à faire si ce n'est les menus déroulants avec "données", "validation des données" Je vais essayer ! Merci... |
| 30/04/2013 à 17:45 | Baloup | Base de données | Je fais appel à vous car je suis confronté à un léger problème dans le cadre de mon travail … En effet je dois réaliser une base de données et j'aurais aimé savoir si il était possible créer un menu déroulant, qui influe sur un second menu déroulant (j'ai vu un exemple sur le net mais je n'arrive pa... |