| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2008 à 12:56 | ugio | Recherche personne pour développement Gestion Turf | Etant passioné pour le turf J'aimerai pouvoir travailler sur votre sujet à vous Lire Lioneli... |
| 21/12/2007 à 18:01 | lionel | Problème avec NB.SI | Merci Sebastien PEUX TU M'expliquer pourquoi le calcul n'est pas automatique encore merci Lionel... |
| 21/12/2007 à 17:40 | lionel | Problème avec NB.SI | Probleme avec la fonction NB.SI Veuillez trouvez ci joint le fichier qui illustre mon probleme, en effet le résultat obtenu est 0 hors si je clique sur Fx il indique le bon résultat ma formule me paraît bonne s'il y a quelqu'un qui a une solution ,je suis preneur Bonnes fêtes de fin d'année Lionel h... |
| 18/10/2007 à 17:20 | lionel | Macro pour archiver | Je suis à la recherche d'une macro pour archiver en copiant la plage au dessus de l'argivage précedent Pourriez vous me renseigner Cordialement Lionel... |
| 06/09/2007 à 15:23 | lionel | VBA-Activation auto des macros au lancement d'un CLASSEUR | MERCI François effectivement c'est une solution, mais ce sont des utilisateurs (sans etre méchant)d'excel qui ne savent que d'appuyer sur un bouton aprés avoir rempli un userform aussi afin de de ne pas les perturber j'aurai voulu creer en vba une macro autoexe à l'ouverture qui permettrai de ne pas... |
| 06/09/2007 à 13:41 | lionel | VBA-Activation auto des macros au lancement d'un CLASSEUR | Ayant creé un programme pour différents utilisateurs ,je voudrai sans leur demander de modifier la valeur de la sécurité macro faire en sorte que les macros de mon programme s'activent automatiquement à l'ouverture du classeur Est il possible en VBA excel d'activer automatiquement les macros à l'ouv... |
| 08/08/2007 à 11:04 | lionel | Export partiel | Merci j'avais oublié cette fonction Lionel... |
| 08/08/2007 à 10:59 | lionel | Effacer des cellules d'une feuille protégée masquée | Ci joint fichier que je viens de creer pour exemple la feuille parametres est masquée Veryhidden 5 feuilles sont visibles option onglets masqués qui permet d'ouvrir que la feuille demandée; toutes les feuilles sont protégées (sans mot de passe à rentrer) A l'ouverture la feuiille programme s'affiche... |
| 07/08/2007 à 08:47 | lionel | Effacer des cellules d'une feuille protégée masquée | Tout d'abord merci pour vos réponses j''ai bien essayé les deux macros mais rien n'y fait les cellules ne s'effacent pas. pour info le contenu des cellules provientd'un userform que l'on doit remplir et j'aimerai que ces informations soient vierges à l'ouverture de mon programme Lionel... |
| 06/08/2007 à 16:03 | lionel | Effacer des cellules d'une feuille protégée masquée | A la fermeture d'un classeur de plusieurs feuilles protégées,masquées,sauf 4. option onglets masqués(pour permettre de n'afficher que la feuille voulue je voudrai effacer les cellules A101:A132 à la fermeture de mon classeur D'une feuille appelée parametres (protégée et Masquée en VeryHidden sans qu... |
| 06/08/2007 à 12:59 | lionel | Export partiel | J'exporte une grille calculée avec excel sous CSV L'export s'effectue correctement . La grille que j'exporte peux au minimum etre d'une ligne et au maximum de 360 lignes comment peut-on faire en sorte que l'export de xls vers csv ne prenne que les lignes remplies. ci joint la macro Sub exporttraplus... |
| 27/07/2007 à 14:35 | lionel | XLS EN txt | MERCI NAD Cela fonctionne parfaitement ,on peut enregistrer également ouvrir le bloc note et ouvrir le csv sans choix d'ecriture et l'enregistre en txt. J'aimerai effectuer une macro pour réaliser cette copie de xls en txt avec le choix du chemin du dossier à enregister exemple fichier à en registre... |
| 27/07/2007 à 13:24 | lionel | XLS EN txt | MERCI NAD Cela fonctionne parfaitement ,on peut enregistrer également ouvrir le bloc note et ouvrir le csv sans choix d'ecriture et l'enregistre en txt. J'aimerai effectuer une macro pour réaliser cette copie de xls en txt avec le choix du chemin du dossier à enregister exemple fichier à en registre... |
| 27/07/2007 à 08:29 | lionel | XLS EN txt | Je voudrai transformer un tableau excel en un fichier txt ci joint un fichier xls et le fichier txt que je voudrai obtenir en incluant toutesles séparations par [; ]comme l'exemple Y a-t-il un possibilité par Macro et si oui quelle serait cette dernière vous en remerciant par avance Lionel h... |
| 24/07/2007 à 10:15 | jeenan | Protection UNE page | Bonjour Pour masquer certaines feuilles tu ouvres visual basic editor tu te positionnes sur la ou les feuilles en question et dans la propriété de cette feuille tu clicques sur Xlsheetverthidden tu verouille l'accés au projet vba par mot de passe ta ou tes feuilles seront invisibles Lionel... |
| 17/07/2007 à 13:34 | lionel | Export feuille Excel protégée | [quote="Nad-Dan"]Bonsoir, Je ne comprends pas : tu peux réaliser des macros sur le fichier mais tu n'aurais pas son mot de passe ? A te lire Monfichier A est protégé j'ai le mot de passe .ce fichier je voudrais l'exporter vers un autre classeur mais en donnée valeur uniquement peut etre doit... |
| 16/07/2007 à 18:28 | lionel | Export feuille Excel protégée | Je souhaite exporter un feuille de calcul (feuille protégée et classeur protégé) j'ai appliqué cette macro Sub Enregistre_1_Feuille() ActiveSheet.Copy Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show 'Active la boite de dialogue Enregistrer sous End Sub L'export fonctionne toutefois je ne peux retravailler... |
| 12/07/2007 à 19:10 | SwinG | Importer des données Excel dans un autre document Excel | J'ai bien rentré votre Macro pour l 'export d'une feuille Active ,cela fontionne parfaitement exception d'une feuille protégée qui est bien exportée mais un bug se produit. Peux-t-on effacer ce Bug , Par ailleurs si j'ai des boutons macro sur la feuille à exporter ces boutons s'exortent également et... |
| 12/07/2007 à 16:01 | lionel | Choisir différente ligne dans un tableau pour les recopier | Re Bonjour Merci beaucoup pour votre dilligence cela fontionne impect Cordialement Lionel... |
| 12/07/2007 à 09:18 | lionel | Choisir différente ligne dans un tableau pour les recopier | Je viens de decouvrir votre site que je trouve formidable.. Par manque de connaissances malgré plusieurs question sur des Forum Excel je n'arrive pas à solutionner mon problème je me suis decidé à vous écrire vous trouverez ci-joint 1 fichier avec 2 onglets la base( grille tarifaire issue de différe... |