CNouveau venuCassioInscrit le :30/04/2013Dernière activité :01/05/2013 à 11:21Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CassioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/05/2013 à 10:15Cassio Question sans doute basique pour personne avertieOk résolu, j'ai trouvé ma coquille J'ai enlevé JOUR dans la fin de la formule et cela fonctionne =INDEX(Tablo;EQUIV($C$1;Zone_Nom;0);EQUIV(A6;Zone_Jour;0)) Merci Banzaï...01/05/2013 à 09:43Cassio Question sans doute basique pour personne avertieMerci Banzai, C'est exactement ce que je souhaitais. toutefois lorsque je transpose la formule dans mon fichier tout en définissant comme vous les valeurs Tablo, Zone_Nom et Zone_Jour le résultat est #N/A Je ne vois pas d'où vient mon erreur et mon fichier étant trop lourd, je ne peux le mettre ici...30/04/2013 à 16:53Cassio Question sans doute basique pour personne avertieDésolé, mais mon niveau ne me permet pas de comprendre alors je vous joins un fichier...30/04/2013 à 16:28Cassio Question sans doute basique pour personne avertieJe suis nouveau sur le forum et par avance je vous remercie pour vos réponses. Voilà ma difficulté : j'ai un tableau dans une dans une première feuille du type : L M M J V S D L M .... Pierre m s 16s rh rh s s Paul j m s s m rh rh etc Dans la seconde feuille, je cherche à récupérer les données de ce...Forums