g

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2013 à 12:19
Version d'Excel :Excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guillaumeIGR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2013 à 16:09guillaumeIGR Récuperation des infos pour les modifierMerci beaucoup, Je garde cela sous la main, je vais quand même essayer de comprendre ce que vous m'avez fourni et travailler dessus. Quand je pense qu’il ma fallu 3 semaines pour arriver à ce que je vous ai proposé...
30/04/2013 à 15:28guillaumeIGR Récuperation des infos pour les modifier@ Banzai64 je viens de tomber sur un sujet sur lequel vous avez déjà participé qui reprend exactement ce que je souhaite. https://forum.excel-pratique.com/excel/recuper-des-infos-sur-deux-userforms-t29471.html je vais essayer de m'inspirer de celui-ci pour la suite. merci encore pour votre implicati...
30/04/2013 à 14:15guillaumeIGR Récuperation des infos pour les modifierBonjour Papou-net Merci pour votre contribution si rapide. J'essaie de comprendre votre code mais j'ai toujours un problème que j'essaie de résoudre, lorsque j'ai plusieurs monsieur Dupont où Duran seul le dernier inscrit reste dans la feuille. Pourrait-on associer le nom et le prénom dans le menu d...
30/04/2013 à 12:25guillaumeIGR Récuperation des infos pour les modifier1000 Merci...
30/04/2013 à 10:41guillaumeIGR Récuperation des infos pour les modifierJe suis débutant avec VBA et grâce à toutes les infos que j'ai glané à droite et à gauche je commence à aimer cela. Mon premier projet se construit tout doucement, mais je ne sais pas de quelle façon prendre la chose pour la deuxième étape. Petite explication Je dois faire le suivi d'un grand nombre...