T

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2013 à 17:04
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tiphaine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2013 à 11:10TiphaineFonction SI, calendrier et autres réjouissancesMerci à vous deux de vous être penchés sur mon cas. Leakim, ta formule fonctionne pour le calcule des jours (du 2 mai au 2 mai = 1 jour; du 2 mai au 3 mai = 2 jours...) et déjà ça c'est siper!! Par contre (et à mon grand désespoir) je n'ai réussi à utiliser aucun de vos deux tableaux comportant les...
29/04/2013 à 16:37TiphaineFonction SI, calendrier et autres réjouissancesWahou, non contente de me trouver la formule miracle, tu le fais en un temps record!! Merci mille fois Leakim! Ta formule fonctionne impeccablement après quelques adaptations. Malheureusement la solution de "date de début - date de fin" ne fonctionne pas puisque lorsqu'il n'y a qu'une seule date le...
29/04/2013 à 13:09TiphaineFonction SI, calendrier et autres réjouissancesJe cherche à me préparer un tableau qui me fera gagner du temps dans mon travail (heu, comme nous tous je crois...). J'ai déjà trouvé quelques trucs mais d'autres me résistent. Je ne suis pas sûre du tout que cela soit possible mais au cas ou... Voici mes questions dans l'ordre (je suis sur mac): es...