G

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2013 à 22:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guybrush

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2013 à 22:15GuybrushFonction SI avec réponses multiplesLà en fait il y a un "Lee Sin" dans la liste qui affiche "Jarvan" et il y a un autre "Lee Sin" qui affiche "Volibear". Je crois que je vais abandonner, en tout cas merci pour ton temps tulipe_4, c'est sympa. Bonne soirée...
27/04/2013 à 20:43GuybrushFonction SI avec réponses multiplesMerci tulipe_4, mais je me dis que quand je vais avoir beaucoup de données ça risque d'être ingérable. Peut-être la fonction RECHERCHEV est plus adapté à la situation ...
27/04/2013 à 19:07GuybrushFonction SI avec réponses multiplesMerci pour ta réponse leakim c'est déjà beaucoup plus propre. Néanmoins ce que je veux faire ne fonctionne toujours pas. Lorsque je rentre "Lee Sin" en C5, je n'ai toujours que "Jarvan" en réponse en K5, alors que je voudrais avoir les 2 réponses "Jarvan" et "Volibear". En fait je ne sais même pas s...
27/04/2013 à 17:57GuybrushFonction SI avec réponses multiplesVoici mon problème : Je voudrais savoir comment gérer lorsque je me retrouve avec plusieurs réponses possibles à ma condition SI. Dans mon fichier excel joint, dans la colonne KL j'ai ceci : C5="Lee Sin";"Jarvan" et C5="Lee Sin";"Volibear" Du coup lorsque je rentre "Lee Sin" dans ma 1ère colonne CD...