c

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2007 à 23:03
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par camille.gomez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2007 à 22:17camille.gomezCollage spécialMême si je vais vérifier ce que vous m'avez suggérer pour le mode création, je vous envoie tout de même mon application qui vous montrera pourquoi je vous ennuie depuis plusieurs jours avec mon collage spécial : Ainsi je vous envoie la véritable application de mon travail et qui fait que je vous enn...
12/07/2007 à 16:28camille.gomezCollage spécialMerci pour votre aide, Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je crée mon bouton (Menu Affichage Barre d'outils Formulaire ), j'affecte la macro, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton et alors ca ne fonctionne même plus en cliquant sur les cellules...
12/07/2007 à 13:56camille.gomezCollage spécialMerci beaucoup, le travail que vous avez effectué était vraiment ce que je recherchais. Cela m'aide énormément. Néanmoins,j'ai du mal à integrer votre code à un bouton de commande. En fait, je voudrais que la macro soit effectué en cliquant sur un bouton de commande. Merci et Bonne journée...
12/07/2007 à 07:18camille.gomezCollage spécialMerci pour ta réponse, mais elle m'oblige a t'en poser une autre: Comment programmer une macro avec un bouton de commande qui effectue ce copier - collage spécial (ce que je sais faire) mais qui supprime la formule dans la cellule A3, puis en cliquant de nouveau le bouton réeffectue le copier -colla...
12/07/2007 à 07:06camille.gomezCollage spécialEn effet je copie toujours sur la même ligne 15 et je copie toujours la même ligne...
11/07/2007 à 22:13camille.gomezCollage spécialJe me doute que mon problème est difficile à comprendre, c'est pourquoi je l'ai simplifié afin que vous puissiez me répondre Dans la feuille jointe https://www.excel-pratique.com/~files/doc/14VURClasseur3.xls Sélectionnez la ligne de A3 à E3. Faite copier Sélectionner la cellule A15 Faite edition co...
11/07/2007 à 18:05camille.gomezDécalage de cellule VBAPiètre connaisseur en VBA, je souhaiterais savoir comment programmé un décalage de cellule sous Visual Basique c'est à dire : Passer de la cellule A1 à la cellule A2, puis A3...etc Merçi d'avance en espérant que vous pourrez m'aider...
11/07/2007 à 13:53camille.gomezCollage spécialJe me doute que mon problème est difficile à comprendre, c'est pourquoi je l'ai simplifié afin que vous puissiez me répondre Dans la feuille jointe https://www.excel-pratique.com/~files/doc/14VURClasseur3.xls Sélectionnez la ligne de A3 à E3. Faite copier Sélectionner la cellule A15 Faite edition co...
10/07/2007 à 23:00camille.gomezCollage spécialJe peux essayer de donner plus d'explication si vous trouver mon message pas assez clair. Merci d'avance pour votre aide...
10/07/2007 à 21:30camille.gomezCollage spécialBonjour, je vous écris car j'ai un pb avec un collage spécial : Je voudrais faire un collage spécial de la ligne 3 (ce qui est encadré) sur la ligne 15 avec l'option "blancs_non_compris". Si vous voulez, je veux remplir progressivement ma ligne 15 avec différentes valeurs. Pour cela, je fais varier...