PNouveau venuPelikanosInscrit le :26/04/2013Dernière activité :30/04/2013 à 19:54Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PelikanosDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/04/2013 à 19:52Pelikanos Comment sélectionner des données en fonction de la DateDésolé de ne pas répondre plus tôt j'ai pas eu le temps au boulot. Merci beaucoup Eric pour tes conseils et tes solutions, je suis assez d accord que faire une simple formules semble trop aléatoire. Je vais donc me débrouiller avec le tableau croisé pour obtenir un concentré de mes valeurs, ou me de...26/04/2013 à 20:56Pelikanos Comment sélectionner des données en fonction de la DateMerci pour ta réponse rapide, effectivement c'est plus simple. Mais le but de ma manœuvre est d’obtenir un tableaux comme celui de départ avec une données par heures, les données se place ensuite dans une autre feuille de calcul énergétique... Du coup le tableau croisé me permet bien d'obtenir les v...26/04/2013 à 20:09Pelikanos Comment sélectionner des données en fonction de la DateBonjour a tous, petit nouveaux je vien poster mon message apres pas mal de recherche est au bout du rouleau ^^ J'ai cherché une réponse à ma question et je n'ai rien trouvé de bien convaincant. Voici mon problème: Je dispose d'une série de données sur plusieurs colonne. Pour simplifier J'ai une : co...Forums