S

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2007 à 02:35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SUNSACEL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2007 à 16:44SUNSACELRechercheV et concatenerMerci pour ton aide, Beuret C'est presque ce que je voulais faire mais au moins c'est efficace; si j'ai plus de 5 adhérents sur une même ville il me suffit donc de glisser la formule vers la droite. Cool et encore merci pour votre aide à tous. A mon tour de faire mes preuves pour épauler les Forumis...
11/07/2007 à 02:36SUNSACELRechercheV et concatenerBonjour Mytâ et merci pour ton aide précieuse; J'ai exactement le même problème sur un fichier plus lourd en terme de données; Sur Feuil1, une liste et sur Feuil2, un consolidation des données de Feuil1; MON SOUCIS EST DE REGROUPER DANS LES DIFFERENTES CELLULES DE "Feuil2,colonne F" , les noms de ch...
11/07/2007 à 00:31SUNSACELRechercheV et concatenerVoilà le fichier à consolider. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CLASSEUR_ID_ET_CLASSIF.xls B12 représente la cellule qui devrait consolider les résultats demandés par sa fonction mais ce n'est pas le cas; seul le premier résultat s'affiche et cela 2 fois!! Merci d'avance...
10/07/2007 à 23:11SUNSACELRechercheV et concatenerJe reviens vers vous pour savoir s'il existe une solution d'affichage de tous les résultats issus d'une fonction rechercheV; par exemple je recherche le nom de plusieurs personnes étant originaire d'une même ville; car selon la fonction recherchev, seul un résultat s'affiche. Merci d'avance...
10/07/2007 à 18:58SUNSACELFonction RECHERCHEVMerci pour vos réponse, et en effet en triant les colonnes avec la première comme base de recherche cela fonctionne! Formidable, mais il n'affiche qu'une seule valeur de réponse alors que plusieurs étaient identiques et donc affichables; Comment fait-on pour les afficher toutes...
10/07/2007 à 16:35SUNSACELFonction RECHERCHEVPardon, il serait plus logique de vous fournir ma formule qui ne fonctionne pas: =SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4;Feuil1!A1:H700;2;VRAI));"Aucun adhérent";RECHERCHEV(B4;Feuil1!A1:H700;2;VRAI)) en fait, malgré la présence de valeurs égales à B4 dans la feuille 1, excel me répond: aucun adhérent.... Merci...
10/07/2007 à 16:28SUNSACELFonction RECHERCHEVJe pêche avec la fonction RECHERCHEV; en effet, je souhaiterais que celle ci m'affiche toutes les valeurs répondant favorablement à ma recherche. Or, celle-ci m'affiche #N/A. Qu'est ce que cela signifie? Merci de votre aide précieuse...