Fonction RECHERCHEV

Bonjour à tous,

Je pêche avec la fonction RECHERCHEV;

en effet, je souhaiterais que celle ci m'affiche toutes les valeurs répondant favorablement à ma recherche. Or, celle-ci m'affiche #N/A.

Qu'est ce que cela signifie?

Merci de votre aide précieuse.

pardon, il serait plus logique de vous fournir ma formule qui ne fonctionne pas:

=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4;Feuil1!A1:H700;2;VRAI));"Aucun adhérent";RECHERCHEV(B4;Feuil1!A1:H700;2;VRAI))

en fait, malgré la présence de valeurs égales à B4 dans la feuille 1, excel me répond: aucun adhérent....

Merci

envoie nous ton fichier, c'ets plus simple pour résoudre les problèmes

a quoi correspond b4, un nom, un chiffre

les cellules de ta feuille a1 sont elles bien classés dans l'ordre ?

une autre formule irait peut etre mieux mais sans fichier on peut pas grand chose pour toi.

NA signifie qu'il n'y a pas de valeur qui correspond à ta recherche

Bonsoir,

Dans ta formule RECHERCHEV, remplace VRAI par FAUX ou 0.

A te lire

Dan

Edition: Tu parles de valeurs égales à B4. Attention que si ta colonne A comporte plusieures fois la même valeur, la formule te renverra la valeur trouvée en colonne 2 et ce par rapport à la première valeur trouvée en colonne A.

Merci pour vos réponse, et en effet en triant les colonnes avec la première comme base de recherche cela fonctionne! Formidable, mais il n'affiche qu'une seule valeur de réponse alors que plusieurs étaient identiques et donc affichables; Comment fait-on pour les afficher toutes?

Rechercher des sujets similaires à "fonction recherchev"