b

Jeune membre

Dernière activité :02/01/2019 à 16:22
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benoit40

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2018 à 10:16Excel - VBA Fichier volumineuxDepuis plusieurs mois nous utilisons un fichier excel (sans macro) pour réaliser un reporting mensuel. Le fichier fait maintenant presque 60 Mo ! Pouvez-vous me dire si c'est normal et sinon comment le réduire ? Cela devient long à ouvrir et difficile à utiliser. Merci de votre aide, Benoit...
25/10/2018 à 11:43Excel - VBACréation tableau d'analyse de donnéesGrâce au forum j'ai pu réutiliser un fichier devenu inutilisable suite à différentes modifs de macro et autres. Merci encore à Paritec pour son temps passé et surtout sa patience ! ! Ce fichier nous permet de rentrer tous les jours des interventions de dépannage et de maintenance. J'aimerais pouvoir...
24/08/2018 à 11:33Excel - VBAErreur macro et formulaireJe vous contact car je n'arrive plus à utiliser mon ficher excel. Une personne de mon service à créé un fichier excel avec beaucoup de macro pour l'utiliser comme GMAO. Sauf que depuis son départ il y a beaucoup de bug et nous ne savons pas comment les résoudre. Cela a commencé par le fait que les o...
25/08/2016 à 15:18Excel - VBAAutomatisation analyse de donnéesJe travaille pour une société de logistique et j'aurais besoin d'automatiser un fichier pour gagner du temps, et rendre plus facile la mise à jour. 1 ) J'extrais chaque semaine un fichier texte brut (caractères séparés par une virgule) de notre mécanisation de tri et je l'ajoute dans excel. 2 ) Ensu...
04/11/2013 à 14:23Excel - VBA [XL 97] Automatisation calendrier du personnelJ'utilise actuellement un fichier Excel pour la gestion des RTT et congés. Mais il n'est pas pratique a utiliser, car chaque années je dois mettre à jours les nouvelles dates du calendrier à la main... Cela me fait perdre beaucoup de temps. J'aimerais juste choisir l'année et qu'ensuite toutes les d...
26/04/2013 à 08:44Excel - VBACreer un filtre VBA avec 3 critèresJe souhaiterais créer un filtre vba avec plusieurs critères. En fait je voudrais filtrer mon tableau entre deux dates que je mettrais manuellement (ou avec un calendrier si c'est possible), mais aussi par responsable, d'une façon très rapide et simple. Mais j'ai beaucoup cherché et je ne trouve pas...