| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2013 à 10:36 | Gams | Liste déroulante interdépendante... ou un truc dans le genre | Merci pour ta réponse. Peut importe quoi va avec quoi, c'est le principe informatique que je recherche... Je me doute bien que pas grand monde s'y connait en nautisme, et je vous remercie déjà de vous pencher sur le sujet. Merci, c'est déjà une piste de travail supplémentaire... A moi d'essayer de c... |
| 22/11/2013 à 17:25 | Gams | Fonction =SI et liste déroulante | Pardon, mais j'ai refait mon post, j'aurais dut effacer celui-ci voici le lien (avec la pièce jointe) : https://forum.excel-pratique.com/excel/liste-deroulante-interdependante-ou-un-truc-dans-le-genre-t45236.html Merci d'avance et bonne soirée. juju... |
| 22/11/2013 à 16:21 | Gams | Liste déroulante interdépendante... ou un truc dans le genre | Snifff .... Personne pour tenter le défi du jour ??? Sniifff .... bizzzz... |
| 22/11/2013 à 14:42 | Gams | Liste déroulante interdépendante... ou un truc dans le genre | Pour faire simple regardez mon jolie (trop complet) fichier en pièce jointe. Pour info, ma feuille est presque terminée, toute la partie en "jaune" doit être terminée le reste c'est bon. Aujourd'hui j'ai un soucis avec la ligne L18:T18 en verte pour l'illustration ! (si je règle ça, je fini le reste... |
| 22/11/2013 à 10:52 | Gams | Fonction =SI et liste déroulante | Je suis encore et toujours dans mon tableau qui avance pas mal grace à vos précieux conseils. Question du jour : Existe t il une astuce pour avoir plusieurs liste déroulante qui arrive en sélection suivant la valeur donnée d'une cellule. Je sais le faire avec la fonction =INDIRECT pour avoir un list... |
| 22/11/2013 à 10:40 | Walden | Liste déroulante | Je n'ai pas tout compris à ton classeur que j'ai ouvert. Mais peut être que la réponse que tu cherches se trouve avec la fonction =INDIRECT() En gros, une fois tes listes créées, cette fonction te permet d'avoir des cascades entre elles en fonction du choix initial. Mais je ne suis pas certain que c... |
| 22/11/2013 à 10:18 | Gams | Modification bordure et couleur de fond d'une cellule | Bonjour (avec un peu de retard). Tout simplement merci... C'est vraiment top !! Je vais me faire un p'tit tableau trop bien !... |
| 21/11/2013 à 09:40 | Gams | Modification bordure et couleur de fond d'une cellule | Salut tous. Je remonte ce dernier message pour voir si l'un d'entre vous sera m'expliquer le fonctionnement des "cases à cocher" ! Merci d'avance et bonne journée à tous. Juju... |
| 20/11/2013 à 19:09 | Gams | Modification bordure et couleur de fond d'une cellule | Re-bonsoir. Est-ce que je peux abuser de votre gentillesse en vous demandant autre chose ? J'ai réussi à me servir de la mise en forme conditionnelle et je sais maintenant m'en servir MERCI BEAUCOUP ! Est il cependant possible de faire la même chose, mais au lieu d'avoir une valeur attendu dans une... |
| 20/11/2013 à 18:12 | Gams | Modification bordure et couleur de fond d'une cellule | Excellent c'est tout à fait ça. J'avais commencer à fouiller en effet les mise en forme conditionnelle, mais sans y parvenir. Vous m'avez fait la modification sur le fichier et je vous en remercie, mais pourriez vous m'expliquer le fonctionnement ? Merci beaucoup en tout cas, si je comprend comment... |
| 20/11/2013 à 17:59 | Gams | Modification bordure et couleur de fond d'une cellule | (toujours aussi bon ce forum, même plusieurs mois après mon dernier passage...) Dans le cadre de mon activité je suis en train de créer une "fiche atelier". Cette fiche atelier vous trouverez le modèle excel 2007 en pièce jointe de ce post. Je cherche à faciliter la saisie rapide et sans erreur d'un... |
| 10/07/2007 à 11:59 | Gams | Formulaire de Saisie pour un Fichier Client | Ouep voilou l'engin avec en exemple mes coordonées et le tableau n'est pas fini, il reste des colonnes à ajouter, c'est pour cela que je préfère une méthode plutot qu'une solution !! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichier_client_PAS_FINI.xls Merci encore !... |
| 10/07/2007 à 11:48 | Gams | Formulaire de Saisie pour un Fichier Client | Bien le bonjour à tous et à toutes... Au secours !! Je cherche déséspérément à apprendre comment faire une macro... J'ai compris que pour avoir un formulaire de saisie d'un client il faut créer une macro.... J'explique un peu plus: J'ai créer un jolie tableau avec plein de filtre automatique, avec p... |