| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2014 à 16:29 | CELINE2104 | Tableau a compléter en fonction d'un autre | Je rouvre ce sujet, suite à une bug dans la macro (la recherche ne se fait plus dans la feuille tableau total). Etant incapable de la corriger moi-même, serait-il possible de me dire d'où vient le problème ? merci... |
| 30/05/2013 à 16:15 | CELINE2104 | Tableau a compléter en fonction d'un autre | Je me sers du dernier fichier que tu avais posté dans le topic. Je viens d'essayer en reprenant la liste nom+prénom dans liste salaries que je colle en valeur sur la feuille récapitulative avec les croix, et ça a l'air de fonctionner. J'aimerais savoir s'il y a moyen que cette ligne rajoutée vienne... |
| 30/05/2013 à 14:13 | CELINE2104 | Tableau a compléter en fonction d'un autre | Je reviens vers vous aujourd'hui, car j'ai dû rajouter un nom dans la feuille "liste salarié". J'ai l'erreur nom manquant quand je lance la macro.... Comment je peux résoudre ça ... |
| 24/04/2013 à 15:04 | nattalia | Question word | Je vois que ce post n'a pas eu beaucoup de réponses, donc j'essaie. Je n'ai pas encore de solution pour le nom automatique, mais la date du jour, si dans en tête et pied de page tu mets date et heure ((choix du format comme tu le veux) puis mis à jour automatique, elle se mettra automatiquement à jo... |
| 24/04/2013 à 13:25 | CELINE2104 | Tableau a compléter en fonction d'un autre | Merci beaucoup en tout cas, Yvouille ! Merci beaucoup, normalement tout fonctionne ! Après c'est sûr je suis incapable de le refaire moi-même, reste plus qu'à apprendre les macros ... |
| 23/04/2013 à 16:51 | CELINE2104 | Tableau a compléter en fonction d'un autre | D'un côté, je ne suis pas vraiment sûre que le fichier soit si différent de l'original, puisque normalement, je n'ai fait que masquer des lignes et des colonnes... A vous de me dire s'il est nécessaire de renvoyer le fichier, ou s'il on raffiche tout, cela fonctionnera de la même manière. Et oui, ac... |
| 23/04/2013 à 16:32 | CELINE2104 | Tableau a compléter en fonction d'un autre | Merci gmb, cela correspond également !! Mais j'ai la même question, qu'elle est la manip à faire, afin que je puisse la faire moi-même sur le fichier original, et même si j'ai bien compris qu'il ne fallait pas changer le nom de la feuille, est-ce que je peux modifier les différents tableau (ajouter... |
| 23/04/2013 à 16:18 | CELINE2104 | Tableau a compléter en fonction d'un autre | Ahhhh c'est parfait merci Yvouille !!! Par contre, comme je n'ai pas donné le fichier original, pourrais-tu m'expliquer comment faire (la manip ?) De plus, si on rajoute des salariés dans la liste salarié, cela ce rajoutera-t-il automatiquement ... |
| 23/04/2013 à 15:14 | CELINE2104 | Tableau a compléter en fonction d'un autre | Je veux quand même une croix indiquant que la formation a été réalisée (c'est juste que normalement un questionnaire a été rempli à la date indiquée, et s'il n'y a pas de date, c'est qu'on n'a pas retrouvé le questionnaire !) Merci ... |
| 23/04/2013 à 11:25 | CELINE2104 | Tableau a compléter en fonction d'un autre | J'ai un casse tête excel à résoudre... Je souhaiterai faire un tableau récapitulatif à partir d'un autre. Tout d'abord j'ai une feuille avec un tableau regroupant tous les salariés Ensuite une seconde feuille avec un tableau regroupant les formations Une troisieme avec un tableau récapitulatif avec... |