c

Jeune membre

Dernière activité :11/08/2013 à 15:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cartiers

DateForumSujetExtrait du message
09/08/2013 à 22:42Excel - VBA Suspendre macro VBAJe fais appel à vous pour un petit soucis. J'ai une page dans laquelle se trouve une macro Worksheet_change. Dans la colonne E de cette feuille se trouve une liste. J'ai créé une userform qui me permet de selectionner un nom de cette liste. J'aimerai ensuite qu'il supprime la ligne correspondant à c...
23/05/2013 à 09:20Excel - VBA Simplifier VBA d'une fonctionJ'ai écrit un code qui fonctionne qui me permet de créer beaucoup de zones cliquables sur une feuille. Le problème, c'est que c'est très compliqué. J'aurai voulu créer une fonction pour simplifier mon code mais j'ai trop de variables pour y parvenir. Si quelqu'un voulait bien y jeter un petit coup d...
07/05/2013 à 16:14Excel - VBA Find, while ou autre ??? Inserer nom dans liste triéeJ'ai une liste qui est triée. Si une personne veut ajouter un nom, j'ouvre une boite demandant le nom et le prénom à ajouter. Je souhaite insérer ce nom dans ma liste triée à la bonne place directement (car l'ordre intervient dans un tableau avec des valeurs). J'ai écrit ce code, mais je ne sais pas...
26/04/2013 à 14:25Excel - VBA VBA récupérer valeur entree dans userformJ'ai créé une userform dans laquelle je demande 3 valeurs, stockées dans les variables Coef_base, Coef_nvx, Coef_perf. Mon problème, c'est que je veux récupérer ces 3 valeurs dans une page appelée "Chapitre 1" et je n'y arrive pas. Je voudrai pouvoir récupérer ces trois valeurs pour les utiliser dan...