| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/04/2013 à 18:43 | MichelMop22 | Macro qui fixe les valeurs selectionnées | Merci lermite. Je vais regarder avec attention. Michel... |
| 23/04/2013 à 17:09 | belloy | Fonction logique avec un résultat à ne pas dépassser | Et si "le résultat trouvé dépasse 5 fois la valeur de la cellule G31", que veux-tu que la cellule affiche? Didier... |
| 23/04/2013 à 14:31 | MichelMop22 | Macro qui fixe les valeurs selectionnées | Oui, je l'ai dans ton fichier. Comment l'insérer dans un autre fichier? Michel... |
| 23/04/2013 à 12:41 | MichelMop22 | Macro qui fixe les valeurs selectionnées | Je ne vois pas le bouton copiecolleval. C'est un bouton que tu as crée? Si oui, comment as-tu fait? Le verra t-on à chaque ouverture d'un fichier Excel? Merci. Michel... |
| 23/04/2013 à 12:14 | MichelMop22 | Macro qui fixe les valeurs selectionnées | Gmb, la macro ne fonctionnait que pour une cellule sélectionnée. Lermite, c'est ce que je voulais. C'est sympa à vous deux d'avoir répondu et merci pour votre aide. Je vais gagner pas mal de temps. Michel... |
| 23/04/2013 à 11:10 | MichelMop22 | Macro qui fixe les valeurs selectionnées | Quand le résultat d'une formule me convient (et que je veux par exemple le copier dans Word), je fixe la valeur en la sélectionnant et en faisant : clique droit, copier, collage spécial, valeurs. C'est un peu long. Dans le fichier joint (exemple fictif) qui comporte 3 onglets de 1 à 3, il y a 5 nomb... |
| 23/04/2013 à 08:55 | MichelMop22 | Comment écrire qu'une cellule contient une formule? | Merci à Yvouille également dont je viens de découvrir la réponse. Je vais tester tout cela. Michel... |
| 23/04/2013 à 08:20 | MichelMop22 | Comment écrire qu'une cellule contient une formule? | Je suis en train d'essayer de faire un programme VBA. Avant de solliciter votre aide si je n'y arrive pas, je souhaiterais une petite aide ponctuelle. Je voudrais écrire : If Cells(2,3) contient une formule Then Comment écrit-on en langage VBA "contient une formule"? Merci. Michel... |
| 22/04/2013 à 22:28 | MichelMop22 | Formule à trouver | Ta solution est exactement ce que je voulais. J'ai essayé de la réadapter avec plus de produits et plus d'appréciations et cela a parfaitement fonctionné. Je te remercie sincèrement Yvouille pour le temps que tu as bien voulu consacrer à mon problème qui n'en est maintenant plus un grâce à toi. Cord... |
| 22/04/2013 à 15:47 | MichelMop22 | Formule à trouver | "Ou t'ai-je mal compris et tu voudrais modifier les formules de la colonne C afin que des chiffres aléatoires "non-utilisables" ne soient pas possibles (selon moi une telle solution est uniquement possible par macro, auquel cas ça risque de prendre un peu plus de temps" Oui, c'est exactement cela qu... |
| 22/04/2013 à 15:27 | MichelMop22 | Formule à trouver | Merci pour votre réponse très rapide qui donne le résultat voulu. Cependant, je viens d'imaginer une petite amélioration qui m'arrangerait beaucoup. je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit dès le début. Dans l'onglet "appréciations produits", il y a des codes non remplis (à remplir éventuellement... |
| 22/04/2013 à 14:53 | MichelMop22 | Formule à trouver | J'ai découvert Excel il y a peu et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une formule à mettre dans la cellule D4 qui mettrait l'appréciation du produit en fonction de B4 et C4. La liste des ppréciations est dans l'onglet "appréciations produit". C'est trop compliqué pour moi! Je... |