M

Jeune membre

Dernière activité :24/04/2013 à 06:11
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MichelMop22

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2013 à 11:10Excel - VBA Macro qui fixe les valeurs selectionnéesQuand le résultat d'une formule me convient (et que je veux par exemple le copier dans Word), je fixe la valeur en la sélectionnant et en faisant : clique droit, copier, collage spécial, valeurs. C'est un peu long. Dans le fichier joint (exemple fictif) qui comporte 3 onglets de 1 à 3, il y a 5 nomb...
23/04/2013 à 08:20Excel - VBA Comment écrire qu'une cellule contient une formule?Je suis en train d'essayer de faire un programme VBA. Avant de solliciter votre aide si je n'y arrive pas, je souhaiterais une petite aide ponctuelle. Je voudrais écrire : If Cells(2,3) contient une formule Then Comment écrit-on en langage VBA "contient une formule"? Merci. Michel...
22/04/2013 à 14:53Excel - VBA Formule à trouverJ'ai découvert Excel il y a peu et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une formule à mettre dans la cellule D4 qui mettrait l'appréciation du produit en fonction de B4 et C4. La liste des ppréciations est dans l'onglet "appréciations produit". C'est trop compliqué pour moi! Je...