CNouveau venuCivodulInscrit le :20/04/2013Dernière activité :18/06/2013 à 12:36Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CivodulDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2013 à 18:24Civodul Colorier certaines cellules en fonction de conditionEffectivement.... mais à force de bloquer et de chercher ça parait beaucoup plus compliqué...encore merci...27/04/2013 à 13:47Civodul Colorier certaines cellules en fonction de conditionExcusez-moi je pense que je me suis mal exprimé... Je souhaiterai que les cellules de P6 à P200 (résultat du calcul des cellules N6 à N200 et O6 à O200) suivant les chiffres rentrés dans les cellules N et O s'affichent dans différentes couleurs. Si on rentre N = 1 ET O=1 N = 1 ET O=2 N = 1 ET O=3 N...25/04/2013 à 22:17Civodul Colorier certaines cellules en fonction de conditionDébutant dans le monde du VBA...j'aurai besoin d'un coup de main pour réaliser ma macro. Je souhaiterai savoir comment procéder pour que plusieurs cellules suivant certaines conditions changent de couleur. Dans l'exemple je souhaiterai que les cellules P6 : P200 suivant la note (1 à 4) des cellules...23/04/2013 à 20:13Civodul Ligne reportée dans un onglet en fonction résultat celluleJ'ai une autre question si c'est possible....comment peut on faire pour reporter uniquement certaines cellules dans un autre onglet en fonction d'un résultat dans une cellule Dans l'exemple j'aimerais reporter sur l'onglet "NC", les cellules "type d'analyse", "lieu" et le mois en fonction du résulta...20/04/2013 à 16:43Civodul Ligne reportée dans un onglet en fonction résultat celluleSuper c'est exactement ça ...merci...20/04/2013 à 13:36Civodul Ligne reportée dans un onglet en fonction résultat celluleNovice avec ce magnifique logiciel EXCEL, je ne trouve pas mon bonheur malgré de nombreuses recherches et tentatives. Dans un tableau de données, je souhaiterai en fonction du résultat (résultat non conforme) que la ligne entière (avec les critères) se reportent dans un autre onglet. Sur le modèle c...Forums