CNouveau venuCivodulInscrit le :20/04/2013Dernière activité :18/06/2013 à 12:36Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par CivodulDateForumSujetExtrait du message25/04/2013 à 22:17Excel - VBA Colorier certaines cellules en fonction de conditionDébutant dans le monde du VBA...j'aurai besoin d'un coup de main pour réaliser ma macro. Je souhaiterai savoir comment procéder pour que plusieurs cellules suivant certaines conditions changent de couleur. Dans l'exemple je souhaiterai que les cellules P6 : P200 suivant la note (1 à 4) des cellules...20/04/2013 à 13:36Excel - VBA Ligne reportée dans un onglet en fonction résultat celluleNovice avec ce magnifique logiciel EXCEL, je ne trouve pas mon bonheur malgré de nombreuses recherches et tentatives. Dans un tableau de données, je souhaiterai en fonction du résultat (résultat non conforme) que la ligne entière (avec les critères) se reportent dans un autre onglet. Sur le modèle c...Forums