lJeune membrelexalInscrit le :19/04/2013Dernière activité :17/11/2014 à 17:27Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lexalDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/05/2013 à 08:34lexalLiens entre feuilleBonjour, oui il faut que les lignes de la feuille module soit reporté sur la feuille reporting mon soucis par ta méthode et que ma feuille module doit avoir une bonne visibilité car est en permanence étudier aussi. du coup si l'on laisse autant de ligne la visibilité et les impression devienne beauc...22/05/2013 à 10:25lexalLiens entre feuilleAh d'accord j'avais mal compris mais du coup es que mon tableau module peut comprendre mille ligne par exemple? ou comment dois je appliquer les formules sur plus de ligne? en fait le soucis et que lorsque je rajoute des lignes sur la feuille module elle ne se rajoutent pas seules dans la feuille re...22/05/2013 à 09:10lexalLiens entre feuilleJe viens de regarder ta macro yvouille ça pourrait être bien mais cela ne réponds pas a mes attentes car le module est changé toutes les semaines et se ne sont jamais les memes lignes donc merci pour ton aide mais il faut que je trouve autre chose ...21/05/2013 à 10:29lexalLiens entre feuilleJe te remercie de ton aide j'essaye de voir se que je peux de la maniere que tu me dis et je tiens au courant des que possible...17/05/2013 à 16:14lexalLiens entre feuilleRegarde la feuille reporting elle ne contient que la ou c'est different de 0 dans la colonne T en feuille module le résultat serait parfait la si cette extraction se faisait automatiquement désoler d'etre aussi farfellu. je ne veux pas plus que si la colonne T module1 >0 la colonne A module 1 dan...17/05/2013 à 15:51lexalLiens entre feuilleJe ne reprend pas les colonne de A à T dans E Juste la colonne A Module 1 va dans la colonne E Reporting et la colonne T module 1 va dans la colonne H Reporting. et cela pour toute les valeur supérieur à 0 dans la colonne T module 1. C'est cellule de la feuille Module 1 vont se placer dans le meme o...17/05/2013 à 14:46lexalLiens entre feuillePour répondre à tes questions plus précisément, car c'est vrai que je vois se que j'essaye de faire mais ce n'est surement pas claire. alors je vais essayer de répondre correctement: le principe est que d'abord je rempli le module 1 ensuite je me penche sur la feuille reporting Question 1) A quel mo...15/05/2013 à 15:57lexalLiens entre feuilleBonjour et merci encore pour ton aide en fait je dois partir totalement à l'envers, dans la feuille module je veux que si il y a une somme supérieur à 0 dans la colonne T alors dans la feuille reporting se crée une ligne comprennant la ligne correspondant mais juste avec les info des colonnes A et T...15/05/2013 à 10:07lexalLiens entre feuilleVoila vous trouverai mon exemple parce que pour le moment je trouve pas c'est tres pratique merci de votre aide!...14/05/2013 à 16:23lexalLiens entre feuilleMerci de votre reponse, comment pourrai je attacher mon fichier ...14/05/2013 à 09:19lexalLiens entre feuilleJ'ai un soucis, j'ai quelques notions de vba mais pas suffisamment pour arriver à résoudre mon problème en fait je souhaite lier deux colonnes sur deux feuilles cela est bien fait sauf que je passe par ce code : mais mon grand malheur est lorsque je modifie dans ma feuille module1 ma feuille reporti...19/04/2013 à 15:21ericlbt Comparer deux fichiers Excel en utilisant une macroJe suis sur le même problème mais un peu plus complexe te serais t'il possible de m'envoyer tes lignes de codes si possible ? Cordialement...Forums