F

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2013 à 06:25
Version d'Excel :2010fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FOXY45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2013 à 15:07FOXY45Compter nombre de cellules de couleur contenant un texteOK pas de soucis pour t'envoyer directement le fichier. Par contre, je suis actuellement en congé et je n'ai pas le fichier à disposition. Je te donnerai donc de mes nouvelles à partir du 29/04. Merci et à bientôt...
19/04/2013 à 14:03FOXY45Compter nombre de cellules de couleur contenant un texteOK c'est impeccable. C'est exactement ce qu'il me faut. Par contre, point de vue macro je n'y connais rien et je ne pense pas que j'arriverai à le transposer à mon fichier. J'ai regardé un peu comment cela était construit, pour essayer de repérer les éléments variables qu'il faudrait que je change m...
19/04/2013 à 09:17FOXY45Compter nombre de cellules de couleur contenant un texteMerci beaucoup. C'est impeccable et j'ai surtout réussi à le remettre en application. Par contre, autre petite question. Car bien évidemment mon fichier est nettement plus compliqué que le simple comptage de pommes rouges ou vertes!!! En fait les couleurs attribuées évoluent en permanence et changen...
19/04/2013 à 07:34FOXY45Compter nombre de cellules de couleur contenant un texteMe voilà pour la première fois sur un forum pour demander de l'aide. Excusez moi d'avance pour mon inexpérience... Mon problème est le suivant : Je dois comptabiliser le nombre de cellules de couleur contenant un certain texte. Comme vous le verrez en fichier joint, il faut que je compte le nombre d...