E

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2013 à 20:02
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Edganger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2013 à 13:55EdgangerDifférence entre colonnesC'est exactement ce qu'il me fallait, j'ai compris comment la formule fonctionne. Merci beaucoup, Bon week end Ed Ganger...
14/06/2013 à 22:45EdgangerDifférence entre colonnesVoici le fichier sans les doublons, Je pensais les avoir supprimé mais apparemment, certains résistent Bien cordialement, Ed Ganger...
14/06/2013 à 17:55EdgangerDifférence entre colonnesJe cherche à calculer la différence entre les valeurs (nombres) des colonnes B et E lorsque les colonnes A et D (texte) sont identiques. Afin d'avoir le résultat de la différence dans la colonne F ainsi que le texte correspondant si possible. Je ne parviens pas à trouver la formule approprié. Merci...
12/06/2013 à 16:32EdgangerComparaison entre deux tableauxMerci pour votre réponse du 27 avril, cela m'a aidé et j'ai réussi à bien avancer. Bien cordialement, Ed Ganger...
27/04/2013 à 16:04EdgangerComparaison entre deux tableauxIl s'agit ici de comparer deux tableaux (cf. pj), le premier tableau (colonne A, B) affiche des paiements corrects et le second colonne (E, F) affiche des erreurs (patients manquants par rapport au premier et paiements partiels). Je souhaite créer un tableau à l'aide de formules afin d'afficher les...
18/04/2013 à 17:10Edganger Somme sous conditionBonjour Banzai64, merci pour la pièce jointe, j'ai compris le fonctionnement de la formule. Bonjour OOoiste, merci pour l'info, j'avais du mal à cerner la fonction. A +...
18/04/2013 à 16:22Edganger Somme sous conditionPremier message sur le site, du à une prise de tête avec mes copines les formules Je travaille sur une feuille de calcul Excel pour un cabinet de kiné : Colonne D : Nom des patients Colonne Z : Total des soins Il existe des doublons dans la colonne D, ce qui influe sur la colonne Z me donnant le rés...