E

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2013 à 20:02
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Edganger

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2013 à 17:55Excel - VBADifférence entre colonnesJe cherche à calculer la différence entre les valeurs (nombres) des colonnes B et E lorsque les colonnes A et D (texte) sont identiques. Afin d'avoir le résultat de la différence dans la colonne F ainsi que le texte correspondant si possible. Je ne parviens pas à trouver la formule approprié. Merci...
27/04/2013 à 16:04Excel - VBAComparaison entre deux tableauxIl s'agit ici de comparer deux tableaux (cf. pj), le premier tableau (colonne A, B) affiche des paiements corrects et le second colonne (E, F) affiche des erreurs (patients manquants par rapport au premier et paiements partiels). Je souhaite créer un tableau à l'aide de formules afin d'afficher les...
18/04/2013 à 16:22Excel - VBA Somme sous conditionPremier message sur le site, du à une prise de tête avec mes copines les formules Je travaille sur une feuille de calcul Excel pour un cabinet de kiné : Colonne D : Nom des patients Colonne Z : Total des soins Il existe des doublons dans la colonne D, ce qui influe sur la colonne Z me donnant le rés...