R

Jeune membre

Inscrit le :18/04/2013
Dernière activité :12/09/2016 à 18:02
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Reboot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2016 à 17:55Reboot Fusion de deux colonnes en une 3èmeMerci pour ta réponse, J'ai sûrement fait une erreur dans mon copier/coller, mais la formule ne donne pas le résultat escompté : Voici le code tel quel : Et voici le résultat (copie d'écran) : En gros, je ne veux pas le même résultat reporté dans une autre colonne, mais je veux ajouter un élément de...
12/09/2016 à 17:13Reboot Fusion de deux colonnes en une 3èmeCa me semble tout simplement parfait.. Je me permets de te poser une question supplémentaire : si je veux ajouter une colonne supplémentaire ( A + B + C = D), que dois-je ajouter/modifier dans la macro ? Merci encore...
12/09/2016 à 16:47Reboot Fusion de deux colonnes en une 3èmeEst-il possible à travers une macro de multiplier deux colonnes de textes? Pour faire très simple : Colonne A | Colonne B Maison | Rouge Voiture | Bleue En colonne C, je voudrais avoir : Maison Rouge Maison Bleue Voiture Rouge Voiture Bleue En gros, une concaténation automatique J'utilise actuelleme...
30/07/2015 à 11:16Reboot Compter le nombre d'occurrences d'une référenceWow, c'était si simple Un gros merci pour cette réponse exacte et ultra-rapide...
30/07/2015 à 11:03Reboot Compter le nombre d'occurrences d'une référenceJ'ai sur mon fichier une liste de 1000 adresses URL. J'aimerais obtenir la répartition de ces URLs par répertoire, par exemple : http://www.site.fr/economie/ = 200 URLs http://www.site.fr/sport/ = 50 URLs http://www.site.fr/france/ = 150 URLs J'utilise donc la fonction NB.SI qui fonctionne parfaitem...
27/04/2015 à 17:40Reboot Transformer 800 colonnes en lignes ?La tienne à l'air de marcher aussi, je te remercie quand même, en espérant qu'elle serve à ceux qui auront le même problème que moi... Et désolé pour le temps "perdu"...
27/04/2015 à 17:18Reboot Transformer 800 colonnes en lignes ?J'y suis finalement arrivé, je poste ici la macro si ça peut servir à d'autres...
27/04/2015 à 12:28Reboot Transformer 800 colonnes en lignes ?Je viens quérir de l'aide car je me trouve confronté à un problème de mise en forme de données Comme vous pouvez le voir dans le fichier Excel joint, j'ai dans mes lignes des expressions, et dans mes colonnes des villes. Vous le devinez, j'ai grandement modifié le fichier exemple ; j'ai sur mon fich...
05/01/2014 à 01:08RebootActualisation taux de change + conversion tableauMerci tulipe, c'est vrai que c'est déjà un peu plus clair...
03/01/2014 à 13:11RebootActualisation taux de change + conversion tableauBon j'ai avancé sur mon tableau, après 3h de taf j'ai enfin réussi à écrire une formule où la remise change en fonction du fournisseur ET en fonction de la quantité commandée ; attention les yeux ça pique Maintenant il ne me reste plus qu'à faire marcher cette macro pour faire la conversion des prix...
02/01/2014 à 14:36RebootActualisation taux de change + conversion tableauJe viens quérir votre aide pour la 2ème fois, cette fois ci je dois réaliser un tableau de bord qui permette à l'entreprise de déterminer quel fournisseur est le moins cher pour chaque produit. La difficulté (pour moi ) est que sur les 4 fournisseurs, 2 doivent être exprimés en €, et les 2 autres en...
23/04/2013 à 16:34Reboot Un lien hypertexte dynamique?EDIT Ca marche ! Problème résolu, merci mille fois ! Cordialement...
18/04/2013 à 17:22Reboot Un lien hypertexte dynamique?Je ne sais pas, je me retrouve bloqué du coup... Merci pour la formule en tout cas, j'arriverai sûrement à la faire marcher en persévérant Merci encore, Cordialement...
18/04/2013 à 16:14Reboot Un lien hypertexte dynamique?J'ai également eu un retour du support de mon boulot : "La solution que nous avons trouvés consiste à donner un nom à la cellule cible (à modifier dans la zone nom à droite de la barre des formules). Ensuite, il faut modifier la formule en indiquant à la place de l’emplacement de la cellule, le nom...
18/04/2013 à 15:47Reboot Un lien hypertexte dynamique?J'édite, en fait la formule ne marche pas (je l'ai peut-être mal adaptée) Elle m'amène bien sur le nom en question, mais quand je trie ma feuille de contacts (par numéro de téléphone par exemple..) en prenant bien soin d'élargir la sélection évidemment, le lien m'amène sur une personne différente (c...
18/04/2013 à 13:53Reboot Un lien hypertexte dynamique?Merci de votre réponse ! Pouvez-vous me donner plus d'informations? Mes compétences sur Excel s'arrêtent au PCIE, je m'en excuse... A quoi correspondent "&ADRESSE" et EQUIV? Merci beaucoup...
18/04/2013 à 09:59Reboot Un lien hypertexte dynamique?J'ai un souci sur mon classeur Excel. J'ai 2 feuilles, une feuille "Organigramme" et une autre "Contacts" Je veux qu'en cliquant sur un nom dans l'organigramme, on m'amène directement sur le nom en question dans la feuille Contacts, pour afficher ses coordonnées, etc. J'ai réussi à créer des liens s...