| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2014 à 08:18 | toun88 | Changer un nom en un autre | Je voudrais savoir comment dans un fichier excel transformer un nom automatiquement en un autre. (reconnaissance automatique de termes) dans une colonne. Exemple : Archives => Papier Ecrans => DEEE Existe-t-il une fonction sur Excel? Par avance, merci... |
| 05/02/2014 à 08:16 | toun88 | Créer un fichier avec remplissage automatique avec formules | Merci. Toutefois, si j'ai de nouvelles valeurs avec plus de lignes dans le fichier brut, le récapitulatif ne se mettra pas à jour automatiquement... |
| 04/02/2014 à 20:49 | toun88 | Créer un fichier avec remplissage automatique avec formules | Je cherche le moyen qu'à partir de l'onglet brut, les onglets registres et récapitulatifs se remplissent automatiquement. Toutefois je n'y parviens pas. En effet, j'ai plusieurs contraintes. 1/ Je souhaite que le termes "Archives" de l'onglet brut se transforme en "Papiers" dans les onglets registre... |
| 04/02/2014 à 19:44 | toun88 | Créer un fichier avec remplissage automatique avec formules | Bonsoir à Tous! Je souhaite créer un fichier qui puisse se créer en automatique sans intervention manuelle. Toutefois je n'y parviens pas. Ma trame de travail est présente en pièce jointe. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je réalise un essai technique afin de savoir si c'est envisageable.... |
| 03/02/2014 à 21:41 | toun88 | Somme et tri/filtre | Comment fait-on pour avoir seulement les mois dans l'étiquette des lignes? (et non pas toutes les dates du tableau)... |
| 03/02/2014 à 20:26 | toun88 | Somme et tri/filtre | Ah oui pardon erreur de ma part. Je possède Excel 2007. Désolé... |
| 03/02/2014 à 20:20 | toun88 | Somme et tri/filtre | Merci pour cette réponse rapide. Vous serait-il possible cependant de m'expliquer la démarche afin que j'essaye de la réaliser? j'ai un petit défaut, je veux toujours essayer... Merci beaucoup en tout cas! Bien cordialement... |
| 03/02/2014 à 19:48 | toun88 | Somme et tri/filtre | Je souhaite sur le fichier joint, avoir le total du tonnage pour chaque mois (exemple : novembre/ décembre) et pour chaque type de déchets. L'idée est que j'exporte cette somme dans un reporting mensuel ensuite. Comment puis-je procéder s'il vous plaît? j'avoue que je n'y suis pas parvenu. Je pense... |
| 31/01/2014 à 17:04 | toun88 | Automatisation d'un fichier Excel pour gagner du temps | Je souhaite réaliser un registre déchets sur Excel, toutefois j'aimerais que celui-ci soit un peu automatisé pour faciliter le travail de nos collaborateurs. En effet, ce tableur doit etre constitué du nom du site d'exploitation, du type de déchets, le code déchets associé au type de déchets, le lie... |
| 18/12/2013 à 08:27 | toun88 | Délais dépassé | Par contre sur le fichier excel joint par vos soins, si il n'y a aucune valeur dans mes cases : je me retrouve avec un ciseau dans la case smiley... or j'aimerais ne rien avoir par avance merci... |
| 17/12/2013 à 21:49 | toun88 | Délais dépassé | C'est tout à fait ce que je recherchais! je trouve ça hallucinant que vous puissiez répondre à une telle vitesse... c'est là que je me rends compte que j'ai encore beaucoup de progrès à faire avec Excel...c'est pas faute d'y avoir passé tout l'après-midi! Merci encore... |
| 17/12/2013 à 20:06 | toun88 | Délais dépassé | Sur un fichier excel, je possède la date de départ de mes déchets (bordereau donné au transporteur). Ces déchets doivent être traités dans une installation. une fois, traités, le bordereau doit me revenir signé par l'installation La réglementation dit que : si le déchet est regroupé, je dispose de 3... |
| 17/04/2013 à 18:13 | toun88 | Extraction de données | Vous serait-il possible de m'indiquer comment faire par exemple pour extraire le numéro de rue dans une colonne où je possède des adresses (avec ou sans numéro d'ailleurs). ce qui m’intéresse c'est de mettre de côté les numéros, si numéro il y a bien sur!! voici un exemple de mon jeu de données ( le... |