j

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2014 à 11:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeece54

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2014 à 10:58Excel - VBAExporter des données de plusieurs onglets et les transposerJe rencontre quelques difficultées pour terminer mon fichier Excel. Résumé : J'obtiens une feuille avec plusieurs onglets (leur nombre peut varier). Ces onglets renferment des données que je dois exporter sur un autre classeur Excel. J'importe déjà les dates correspondant aux données dans mon autre...
15/07/2013 à 12:27Excel - VBAMaccro séléction valeurs depuis un intervalle de date donnéJe me heurte à une difficulté pour finaliser mon projet. J'ai un tableau qui regrouppe les valeurs de rebus par module d'une machine (nom : données ) Il se compose de 50 colonnes qui correspondent aux numéros des modules, et 1000 lignes qui correspondent aux dates sous la forme 30/04/13 (les dates s...
16/04/2013 à 16:47Excel - VBAPivotItems / Showdetail et TCDJe me heurte à un petit problème pour la création d'une maccro. je dispose de données sur une machine avec lesquelles j'ai créés un tableau dynamique. J'ai donc la production, le taux de rebut, les retouches (etc) par jours et par poste. Chaque journée est donc décomposée en trois parties représenta...