Maccro séléction valeurs depuis un intervalle de date donné

Bonjour à tous,

Je me heurte à une difficulté pour finaliser mon projet.

J'ai un tableau qui regrouppe les valeurs de rebus par module d'une machine (nom : données )

Il se compose de 50 colonnes qui correspondent aux numéros des modules, et 1000 lignes qui correspondent aux dates sous la forme 30/04/13 (les dates sont en ordre chronologique).

Sous un autre onglet (nom : Rebus), j'ai un autre tableau beaucoup plus simple qui permettra à l'utilisateur de séléctionner juste ce qui l'intéresse.

L'utilisateur va d'abord sélectionner une première date sous une liste déroulante puis une seconde dans une autre liste déroulante.

Celui-ci sélectionne ensuite le module sous une liste déroulante également.

J'aimerais qu'une maccro puisse sélectionner les valeurs correspondant à l'intervalle des dates et du module que l'utilisateur aura sélectionner et les copies dans mon autre onglet nommé système.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Je vous met ci-joint mon fichier excel.

Merci d'avance !

J-C

12suivi-rebus.zip (32.83 Ko)

Bonjour

Comme l'endroit exact n'a pas été précisé, j'ai choisi ....

A voir

Merci beaucoup c'est quasiment le résultat attendu, je me débrouillerais pour le reste.

Encore une fois Excel-pratique me débloque d'une mauvaise situation

Bonne journée !

Rechercher des sujets similaires à "maccro selection valeurs intervalle date donne"