SNouveau venuSebi-OneInscrit le :14/04/2013Dernière activité :27/04/2013 à 10:01Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Sebi-OneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/04/2013 à 10:04Sebi-One Choix d'un date sur un mini calendrierEncore merci pour ton aide. mais est-il possible de faire ce genre de formulaire en VBA...15/04/2013 à 12:24Sebi-One Choix d'un date sur un mini calendrierExecllent... Merci papou. c'est cool de maitriser les macros...... Autrement trouves -tu ce formualire facil à utiliser...15/04/2013 à 10:27Sebi-One Choix d'un date sur un mini calendrierRe a tous, super papou ca fonctionne nickel sur mon pc. par contre pourrais-ti corriger la macro car le calendrier s'affiche aussi sur les cellules rabais et sur les cellules du chapitre divers. j'en est besoin que sur les cellules dates de départ et date d'arrivé. encore merci bcp...14/04/2013 à 10:57Sebi-One Choix d'un date sur un mini calendrierAlors effectivement il me dit que je ne peut aps activer cette macros sur ma machine. Bizzard j'ai toujours pu utiliser les macros de fichier créés su PC.. je vais voir ça. te re donne des news. merci...14/04/2013 à 10:22Sebi-One Choix d'un date sur un mini calendrierMais voila ça ne fonctionne pas, est-ce parce que je tourne sur excel 2010 pour Mac? voir fichier joint merci P.S je n'arrive pas à mettre un PNG (taille trop gros) 300K c'est pas bcp aujourd'hui...... avis au modérateur...14/04/2013 à 09:19Sebi-One Choix d'un date sur un mini calendrierVoila mon problème, j'ai créé un formulaire semi automatique pour chiffrer une location de divers appareils selon le nombre de jrous de location et le type d'appareil (voir fichier joint). Pour ce je dois rentrer manuellement la date de départ et de retour du matériel loué. je voudrais savoir si à l...Forums