bJeune membrebruizInscrit le :13/04/2013Dernière activité :06/05/2015 à 01:03Version d'Excel :2007Messages27Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par bruizDateForumSujetExtrait du message05/05/2015 à 17:58Excel - VBASuppressions de lignes en doublonsJe suis confronter à un problème de suppression de lignes en doublons. Je m'explique : je gère des compétions de tennis de table j'ai un onglet avec tous mes inscrits dans différents tableaux à l'aide de filtre j'extrais les numéros de licence des joueurs inscrits en double et je les insère dans un...19/03/2015 à 20:21Excel - VBA Recherche valeur sous avec plusieurs conditionsJe ne suis pas un expert d'Excel et je sèche sur un petit problème. Je souhaite obtenir un résultat en fonction de 2 critères. pour éviter trop de commentaires, je joins un fichier. Je suis certain que pour les experts que vous êtes, vous en avez pour 2 secondes. Merci d'avance pour votre aide préci...21/10/2014 à 19:09Excel - VBADécalage avec formcton RECHERCHEVJe rencontre des pbs avec la fonction recherchev (je ne suis pas un pro) si je rajoute une colonne dans ma matrice la fonction recherchev décale les données. mon fichier exemple explique mon pb. on a essayé de me venir en aide sur un autre forum mais je ne comprends rien et mon interlocuteur est app...18/10/2014 à 00:24Excel - VBA Recherche entre 2 bornesJe veux rechercher une valeur entre deux bornes et appliquer une formule. le plus simple est de voir mon fichier joint. J'ai réussi mais ma formule comporte une tonne de si; ne peut-on pas faire bcp plus simple. la formule se trouve en G25 ;d'après un salaire saisi en C24 je calcule G25 Merci pour v...13/10/2014 à 22:27Excel - VBAInsertion de ligneConfig Win7 Excel 2010 fichier joint Bonjour à tous, je souhaite insérer un ligne dans un tableau excel conditionné par une valeur d'une cellule. je m'explique j'ai un bulletin de salaire et je veux insérer un ligne (emplacement entre ligne 52 et 53) si la valeur de la cellule profil = "Cadre". Dans...13/04/2013 à 14:48Excel - VBA Mise en forme conditionnelle si conditions non rempliesJe dois mettre une cellule en rouge si plusieurs tests ne sont pas respectés avec format mise en forme conditionnelle je m'explique : je saisis un tableau avec des catégories d'âges (benjamin,cadet, junior....) ces catégories sont représentées par B1 )= benjamin 1ere année, B2 = benjamin 2 année, C3...Forums