| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2015 à 01:02 | bruiz | Suppressions de lignes en doublons | Apparemment ça marche. Merci Bcp... |
| 05/05/2015 à 23:51 | bruiz | Suppressions de lignes en doublons | J'essaierai demain. je te tiens au courant. Merci bcp pour ton aide précieuse... |
| 05/05/2015 à 23:19 | bruiz | Suppressions de lignes en doublons | Merci mais j'aurais souhaité supprimer les lignes (doubles) en automatique...... |
| 05/05/2015 à 22:47 | bruiz | Suppressions de lignes en doublons | Merci pour la réponse, mais ce n'est pas si simple. Sauf erreur de ma part j'ai fourni un fichier exemple... |
| 05/05/2015 à 21:19 | bruiz | Suppressions de lignes en doublons | Personne pour me venir en aide ???... |
| 05/05/2015 à 17:58 | bruiz | Suppressions de lignes en doublons | Je suis confronter à un problème de suppression de lignes en doublons. Je m'explique : je gère des compétions de tennis de table j'ai un onglet avec tous mes inscrits dans différents tableaux à l'aide de filtre j'extrais les numéros de licence des joueurs inscrits en double et je les insère dans un... |
| 20/03/2015 à 11:21 | bruiz | Recherche valeur sous avec plusieurs conditions | Tout à fait d'accord mais c'était pour ma culture personnelle. Merci encore... |
| 19/03/2015 à 22:46 | bruiz | Recherche valeur sous avec plusieurs conditions | Re , si tu es encore là, j'ai essayé de modifier ta première formule et je ne comprends pas pourquoi le résultat me renvoie #VALEUR! en D2, si as un moment !!!... |
| 19/03/2015 à 22:22 | bruiz | Recherche valeur sous avec plusieurs conditions | Je devrais m'en sortir mais je pensais que l'on pouvais résoudre le pb avec sommeprod merci qd même pour votre rapidité et efficacité à vous deux. C'est vraiment génial de pouvoir avoir de vos lumières. Merci encore et bonne soirée. A la prochaine. Cdlt... |
| 19/03/2015 à 22:09 | bruiz | Recherche valeur sous avec plusieurs conditions | Oui super merci encore et désolé pour le dérangement... |
| 19/03/2015 à 22:03 | bruiz | Recherche valeur sous avec plusieurs conditions | Merci ddetp88 mais ça ne fonctionne tjrs pas, regarde mon tableau à droite pour explication. il faut pouvoir gérer les - de 18 ans, les 18 à - de 21 ans et les 21 ans et plus. Désolé de te déranger. et encore merci pour l'aide... |
| 19/03/2015 à 22:03 | bruiz | Recherche valeur sous avec plusieurs conditions | Merci ddetp88 mais ça ne fonctionne tjrs pas, regarde mon tableau à droite pour explication. il faut pouvoir gérer les - de 18 ans, les 18 à - de 21 ans et les 21 ans et plus. Désolé de te déranger. et encore merci pour l'aide... |
| 19/03/2015 à 21:28 | bruiz | Recherche valeur sous avec plusieurs conditions | Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas merci Steelson apparemment ça fonctionne... |
| 19/03/2015 à 20:21 | bruiz | Recherche valeur sous avec plusieurs conditions | Je ne suis pas un expert d'Excel et je sèche sur un petit problème. Je souhaite obtenir un résultat en fonction de 2 critères. pour éviter trop de commentaires, je joins un fichier. Je suis certain que pour les experts que vous êtes, vous en avez pour 2 secondes. Merci d'avance pour votre aide préci... |
| 21/10/2014 à 22:57 | bruiz | Décalage avec formcton RECHERCHEV | Apparemment génial; C'était apparemment simple ; merci bcp pour la solution et surtout pour la réponse rapide et l'intérêt que vous portez à trouver des solutions sans aucune autre recherche..... j'approfondirai demain mais apparemment ça fonctionne. Bravo et respect . cdlt... |
| 21/10/2014 à 19:09 | bruiz | Décalage avec formcton RECHERCHEV | Je rencontre des pbs avec la fonction recherchev (je ne suis pas un pro) si je rajoute une colonne dans ma matrice la fonction recherchev décale les données. mon fichier exemple explique mon pb. on a essayé de me venir en aide sur un autre forum mais je ne comprends rien et mon interlocuteur est app... |
| 18/10/2014 à 22:09 | bruiz | Recherche entre 2 bornes | Bonsoir et merci beaucoup d'une part pour vos réponse rapides et pour l'intérêt que vous portez à chercher des solutions. Vous êtes de vrais pros. Toute ma gratitude et mon profond respect. MERCI encore un merci particulier à OOoiste; je ne comprends pas gd chose mais ça marche. Bonne soirée... |
| 18/10/2014 à 00:24 | bruiz | Recherche entre 2 bornes | Je veux rechercher une valeur entre deux bornes et appliquer une formule. le plus simple est de voir mon fichier joint. J'ai réussi mais ma formule comporte une tonne de si; ne peut-on pas faire bcp plus simple. la formule se trouve en G25 ;d'après un salaire saisi en C24 je calcule G25 Merci pour v... |
| 15/10/2014 à 19:15 | bruiz | Insertion de ligne | Désolé pour cette réponse tardive. Apparemment c'est impeccable. Merci et bravo pour le résultat. Cdlt... |
| 13/10/2014 à 22:27 | bruiz | Insertion de ligne | Config Win7 Excel 2010 fichier joint Bonjour à tous, je souhaite insérer un ligne dans un tableau excel conditionné par une valeur d'une cellule. je m'explique j'ai un bulletin de salaire et je veux insérer un ligne (emplacement entre ligne 52 et 53) si la valeur de la cellule profil = "Cadre". Dans... |
| 14/04/2013 à 00:51 | bruiz | Mise en forme conditionnelle si conditions non remplies | C'est parfait merci bcp et toutes mes excuses pour ces ignorances!!! Bonne soirée et nuit et à bientôt sur le forum bravo pour les connaissances et pour la gentillesse à rendre service... |
| 13/04/2013 à 18:37 | bruiz | Mise en forme conditionnelle si conditions non remplies | Si la cellule A4 est vide il ne faut pas mettre en couleur la cellule D4 Il faut donc rajouter le test au début non... |
| 13/04/2013 à 16:01 | bruiz | Mise en forme conditionnelle si conditions non remplies | Merci Bcp , c'est presque parfait excepté que si la cellule est vide l'autre est en rouge. Merci Quand même je vais essayé de l'affiner. Cà parait tout simple mais je suis assez nul !!... |
| 13/04/2013 à 15:31 | bruiz | Mise en forme conditionnelle si conditions non remplies | Ok merci qd même... |
| 13/04/2013 à 15:16 | bruiz | Mise en forme conditionnelle si conditions non remplies | Voici mon fichier d'exemple simplifié. Merci d'avance... |
| 13/04/2013 à 14:56 | bruiz | Mise en forme conditionnelle si conditions non remplies | Je ne suis pas un expert des forums ni d'Excel mais je vais essayer de fournir un fichier simple... |
| 13/04/2013 à 14:48 | bruiz | Mise en forme conditionnelle si conditions non remplies | Je dois mettre une cellule en rouge si plusieurs tests ne sont pas respectés avec format mise en forme conditionnelle je m'explique : je saisis un tableau avec des catégories d'âges (benjamin,cadet, junior....) ces catégories sont représentées par B1 )= benjamin 1ere année, B2 = benjamin 2 année, C3... |